SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Un ange de plus Lun 30 Juil - 17:29 | |
| Il y a quelques jours, un nouvel ange est arrivé au paradis. A son arrivée, on lui remet une chandelle. La coutume exige que chaque soir les petits anges entrent dans le ciel avec leur chandelle allumée. Mais, soir après soir, les petits anges entrent, sauf lui, car sa chandelle, juste au moment où il va franchir la porte, s'éteint.
Il doit donc rester en dehors des portes du ciel. Assit sur un petit banc. Quand un soir, un des petits anges de la procession s'arrête et lui demande : Pourquoi ne viens-tu nous rejoindre ? Je ne peux pas, dit-il Mais pourquoi tous les soirs ta chandelle s'éteint avant que tu entres ? Je n'y peux rien, ce sont les larmes de ma mère qui l'éteigne | |
|
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un ange de plus Lun 30 Juil - 18:39 | |
| OH PUREE !!Je vais essayer de ne plus pleurer de toute façon c'est tres rare que je me lache ;je me retiens ;je veux que mon fils sois fiere de sa maman mais quelquefois on en peut plus alors on pleure et apres ça va mieux!Désolé mon fils je fais mon possible TON POEME EST EXTRA | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un ange de plus Lun 30 Juil - 19:49 | |
| Je suis heureuse que ce poème te plaise, j'avoue que je l'ai posté un peu exprès pour toi car je voudrais tellement que tu sois bien et que Thierry puisse évoluer sans trop de souffrance. courage ma petite Marylou je sais que tu es forte et tu sais que tu n'es pas toute seule. Tu as mon amitié
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 20:31, édité 1 fois | |
|
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Un ange de plus Mar 31 Juil - 18:20 | |
| t'es vraiment extra ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ange de plus | |
| |
|