Paule Hariel
La rencontre avec mon ange
Née en 1945, mère de deux enfants, Paule Hariel a toujours été animée d’une grande foi en un Dieu Universel. Cette foi, alliée à une profonde influence de ses racines ancestrales, lui ont permis d’accepter son veuvage, dés l’âge de 38 ans et de se découvrir un magnétisme naturel, doublé d’une faculté de médium inspiré. Cette foi immense en Dieu développe intensément ses compétences, dans une vie ordinaire, où elle chemine authentiquement. Son passage à la réunion (depuis 2001), favorise une nouvelle manifestation de son développement spirituel : la psychographie (écriture automatique).
Jacqueline Palus
Bonjour des enfants de l'au-delà
Ce texte contient les messages d'enfants passés dans l'au-delà. "Les enfants étaient si beaux à certains moments, si débordants de bonheur..."
Rires nouveaux de l'au-delà
(ce livre a été intégré dans Bonjour des enfants)
Cet ouvrage est la suite du livre "Bonjour des enfants de l'Au-delà". II a été dicté de la même façon par ce groupe d'enfants, chacun parlant tour à tour.
Hélène Polesel-Secondé
À l'écoute des anges
Médium auditive de naissance, Hélène est issue d’une famille où les dons de guérison et de voyance se perpétuent de générations en générations, toujours chez les femmes.
Elle pratique son art depuis son plus jeune âge, mais c’est à l’adolescence, que son “audition médiumnique” se développe avec plus de précision.
En 1990, elle décide de se mettre à l’écoute des Guides qui désirent communiquer (Channeling), ainsi qu’à celle des vivants désirant recevoir des conseils ou un enseignement du “monde invisible”.
Chantal Mehiel / Gilles Raphaël Pen
Les 22 anges guérisseurs
L’originalité de ce livre est d’avoir privilégié une spécificité Angelique. Son but sera de vous faire connaître les pouvoirs, les essences, les vertus de chaque Ange Guérisseur afin de vous adresser à un « spécialiste » pour guérir ou prévenir une maladie. Une partie est d’ailleurs consacrée au pouvoir des plantes médicinales. Les auteurs sont thérapeutes depuis plusieurs années.