Bonjour mes amis, je suis heureux de pouvoir vous transmettre mes impressions et je peux vous dire que je suis heureuse d'avoir retrouvé mon père et mes amis. Je veux vous dire que vous ne devais en aucun cas craindre la mort car elle est la lumière sur la survie de l'âme. Je vous le dis la mort n'est rien et elle est le contraire de tout ce que vous pouvez vous imaginer. Ecoutes-moi je veux que vous soyez heureux et que votre vie vous apporte autant de bonheur que je n'en ai ici. Je veux que Nounours soit à nouveau heureux et qu'il sache que je suis là, que rien n'est fini et que le signe qu'il m'a demandé il pourra l'avoir dans un certain sens mais je ne lui en dit pas pllus pour l'instant. Quand à Marylou, son fils est heureux et je peux te dire qu'il a beaucoup évolué, il mérite toute l'attention que tu lui porte et il te demande de ne pas toujours repenser à l'accident. C'est ce qui devait être. Ne sois pas triste Marylou, je suis auprès de Thierry et il m'apporte beaucoup de joie et de réconfort aussi. Je veux que vous soyez au comble du bonheur de savoir que rien n'est fini et que tout commence au contraire.
Je vous aime, j'ai pu avoir vue de toutes les attentions que vous m'avez apporté et je vous en remercie. Je vous embrasse je prie pour vous et vous priez pour moi. A bientôt MIMI