L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI

3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:01

Bonjour mes amis, je suis heureux de pouvoir vous transmettre mes impressions et je peux vous dire que je suis heureuse d'avoir retrouvé mon père et mes amis. Je veux vous dire que vous ne devais en aucun cas craindre la mort car elle est la lumière sur la survie de l'âme. Je vous le dis la mort n'est rien et elle est le contraire de tout ce que vous pouvez vous imaginer. Ecoutes-moi je veux que vous soyez heureux et que votre vie vous apporte autant de bonheur que je n'en ai ici. Je veux que Nounours soit à nouveau heureux et qu'il sache que je suis là, que rien n'est fini et que le signe qu'il m'a demandé il pourra l'avoir dans un certain sens mais je ne lui en dit pas pllus pour l'instant. Quand à Marylou, son fils est heureux et je peux te dire qu'il a beaucoup évolué, il mérite toute l'attention que tu lui porte et il te demande de ne pas toujours repenser à l'accident. C'est ce qui devait être. Ne sois pas triste Marylou, je suis auprès de Thierry et il m'apporte beaucoup de joie et de réconfort aussi. Je veux que vous soyez au comble du bonheur de savoir que rien n'est fini et que tout commence au contraire.
Je vous aime, j'ai pu avoir vue de toutes les attentions que vous m'avez apporté et je vous en remercie. Je vous embrasse je prie pour vous et vous priez pour moi. A bientôt MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marylou
Modérateur
marylou

MessageSujet: MERCI MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mar 4 Sep - 14:15

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Merci_11

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Nm7xi910

Merci à toi Sab Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: merci sab et mimi   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 5 Sep - 10:44

Merci Sab de nous avoir fait part de ce beau message de Mimi

Mimi je suis contente que tu sois heureuse!

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 6956
Nounours
Admin
Nounours

MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 5 Sep - 21:17

Waouh ! Merci Mimi je t'aime et je patienterai...

A toujours

Ton Nounours

Et paix sur tes proches

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 616839
http://cestmavie.dhblogs.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
Page 1 sur 1