J'étais occupé à la rédaction de mon livre quand un message est venu. J'ai senti que ce n'était plus mon père mais Mimi.
Voici ce qui est dit
Nous vivons finalement parallèlement à votre terre mais nous évoluons différemment et dans cette partie-ci, l’évolution se fait plus rapidement car nous avons le soutien et l’amour nécessaire à cet avancement spirituel.
Sur terre, cette évolution est plus lente car elle est ralentie par ce qui vous entoure et par ce que vous croyez essentiel. Vous ne regardez pas assez autour de vous pour voir l’évolution de la nature et vous croyez que tout ce que vous voyez est là bien présent pour faire joli. Mais détrompez-vous, ces merveilles sont là justement pour vous apporter le soutien nécessaire à cette vie progressive. Mais vous ne comprenez pas la signification des choses et vous ne portez pas assez d’intérêt aux vraies valeurs de ce que vous possédez. Non, vous savez que je ne parle pas de vos biens personnels mais au contraire de vos sentiments profonds qui vous sont personnels et qui peuvent vous renforcer dans votre vie et qui peuvent aussi vous aider lorsque vous viendrez dans le monde d’amour et de lumière.
Cette partie-ci est plus avancée car elle nous mène finalement vers le temporel et il nous guide aussi vers d’autres entités plus évoluées qui nous enseignent la véritable existence de la progression et de l’évolution des âmes. Cette vie est plus grande car chaque particule nous apporte une plus grande chance de grandir et d’apprendre. Ce que je veux dire c’est que lorsque la vie est plus élaborée et que nous visitons d’autres sphères, nous nous rendons finalement compte que nous ne savons pas grand-chose et qu’il y a encore beaucoup de choses sur terre qui ne sont pas explorées. Il faut apprendre davantage pour pouvoir vivre dans cette harmonie avec la nature et le vrai sens de la vie est en complémentarité avec elle.
Je ne sais pas si je dois le laissé dans le livre et si oui si je doit stipuler que ce message vient de Mimi ou mettre reçu d'une amie.