L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pour mon amour et pour vos amours

2 participants
AuteurMessage
Sérala
membre actif
membre actif
Sérala

Pour mon amour et pour vos amours Empty
MessageSujet: Pour mon amour et pour vos amours   Pour mon amour et pour vos amours Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 14:23

Bon, c'est la toussaint aujourd'hui, c'est un jour gai ou nous fêtons nos saints et ou nous fleurissons nos cimetières non pour fêter ce jour mais pour fêter celui qui s'annonce, à savoir, la fête du souvenir de nos disparus.

Je suis allée mettre une fleur sur la tombe d'Alain. Elle est belle tous les jours, sa tombe, mais aujourd'hui elle s'habille de couleurs vives telles que le jaune et le orange et j'aime beaucoup.

C'est curieux, quand je vais sur sa tombe, je ne suis pas triste, je ne pense même pas que son corps est couché dedans. Je pense que c'est parce que je sais qu'il n'y est pas, qu'il est près de moi tous les jours et non, au fond de ce trou froid et triste...

Mes amis, je vous souhaite une bonne fête de la Toussaint et une bonne fête des défunts, ensoleillées et pleines de joie. Je vous souhaite aujourd'hui d'être apaisés, de ne penser à eux que la joie dans le coeur.

Je vous aime... Sérala Pour mon amour et pour vos amours 6956
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB

MessageSujet: Re: Pour mon amour et pour vos amours   Pour mon amour et pour vos amours Icon_minitime1Dim 4 Nov - 20:20

Waaahhhhhhhhhh Sérala, quel changement, quelle métamorphose. Je suis très heureuse de voir cet épanouissement en toi. Je suis contente de cet amélioration, de ton évolution. Continue la douce Sérala tu es superbement transformée. sunny sunny sunny
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Sérala
membre actif
membre actif
Sérala

MessageSujet: Re: Pour mon amour et pour vos amours   Pour mon amour et pour vos amours Icon_minitime1Lun 5 Nov - 1:14

Merci Sabrina, en effet, je suis sereine et ça depuis le dernier message d'Alain qui date du 5 octobre. Il m'a donné 5 pages et je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis je me sens bien... Est-ce que ma conscience a enfin compris qu'il était là près de moi, je ne sais pas toujours est-il que j'ai la joie et l'amour dans le coeur.

Pourvu que ça dure mais c'est curieux, j'ai l'impression que oui. Bien sur il m'arrive encore de pleurer un peu, mais ça ne dure pas longtemps et ce ne sont pas des crises comme celles que j'avais il y a 1 mois. Des crises qui m'épuisaient et me laissaient le coeur vide et la peur de l'avenir au ventre.

Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai envie de vivre, de continuer ma route !!! Non, nous, continuons notre route, ensemble tous les deux, lui dans les astres et moi les deux pieds campés sur notre bonne vieille terre. Son coeur dans mon coeur, unis comme nous l'avons toujours été...

Merci mon amour, sans toi j'aurai sombré, avec toi je m'élève et j'élève mes vibrations afin de pouvoir évoluer et grandir, puisque c'est notre destin...
SAB
Fondateur
SAB

MessageSujet: Re: Pour mon amour et pour vos amours   Pour mon amour et pour vos amours Icon_minitime1Lun 5 Nov - 12:33

Je suis vraiment très heureuse pour toi Sérala et bonne continuation dans la vie. Que celle-ci te soit douce et agréable flower flower flower et tu le sais tu n'es pas seule. Jusqu'au bout Alain sera à tes côtés
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon amour et pour vos amours   Pour mon amour et pour vos amours Icon_minitime1

Pour mon amour et pour vos amours
Page 1 sur 1