Merci Sabrina, en effet, je suis sereine et ça depuis le dernier message d'Alain qui date du 5 octobre. Il m'a donné 5 pages et je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis je me sens bien... Est-ce que ma conscience a enfin compris qu'il était là près de moi, je ne sais pas toujours est-il que j'ai la joie et l'amour dans le coeur.
Pourvu que ça dure mais c'est curieux, j'ai l'impression que oui. Bien sur il m'arrive encore de pleurer un peu, mais ça ne dure pas longtemps et ce ne sont pas des crises comme celles que j'avais il y a 1 mois. Des crises qui m'épuisaient et me laissaient le coeur vide et la peur de l'avenir au ventre.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai envie de vivre, de continuer ma route !!! Non, nous, continuons notre route, ensemble tous les deux, lui dans les astres et moi les deux pieds campés sur notre bonne vieille terre. Son coeur dans mon coeur, unis comme nous l'avons toujours été...
Merci mon amour, sans toi j'aurai sombré, avec toi je m'élève et j'élève mes vibrations afin de pouvoir évoluer et grandir, puisque c'est notre destin...