SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: PRIERE DU PELERIN Dim 4 Nov - 18:16 | |
| Marche, Tu es né pour la route. Marche, Tu as rendez-vous. Où ? Avec qui ? Tu ne sais pas encore Avec toi peut-être. Marche, Tes pas seront tes mots Le chemin, ta chanson La fatigue, ta prière Et ton silence, enfin Te parlera. Marche, Seul, avec d’autres Mais sors de chez toi. Tu te fabriquais des rivaux Tu trouveras des compagnons. Tu te voyais des ennemis Tu te feras des frères. Marche, Ta tête ne sait pas Où tes pieds Conduisent ton cœur. Marche, Tu es né pour la route Celle du pèlerinage. Un autre marche vers toi Et te cherche. Pour que tu puisses le trouver Au sanctuaire du bout du chemin Au sanctuaire du fond de ton cœur . Il est ta paix Il est ta joie Va, déjà Dieu marche avec toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PRIERE DU PELERIN Lun 5 Nov - 15:44 | |
| Merci Sab, pour cette superbe prière, je vais l'envoyer à mon beauf qui a fait 300 kms à ST J de C, seul avec sa fille de 12 ans et... son diabère, quel courage. Je ne sais pas s'il s'est trouvé, mais il se cherche encore. Je lui souhaite de trouver un jour le bonheur! |
|