| merci mimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sabrina membre hyper actif
| Sujet: merci mimi Ven 16 Nov - 22:43 | |
| | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: merci mimi Ven 16 Nov - 23:05 | |
| ne sera jamais de trop pour notre Mimi, car elle a aidé beaucoup d'entre nous en réconfortant, en donnant des conseils et en aidant pour l'une ou l'autre chose. Encore maintenant, elle est présente et Sabrina a raison elle continue à être présente et elle me l'a dit elle continuera ce qu'elle a commencé. Alors encore une fois MERCI MIMI POUR TOUT TON AMOUR Que notre amour t'accompagne tout au long de ta route | |
|
| |
Rosa nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: merci mimi Sam 17 Nov - 12:30 | |
| Je suis heureuse que tu sentes son aide dans cette tourmente, ma Sabi ! Ce que je pensais être une aide de Mimi, dans mon cas, raconté en mp à Sab, Sabrina, Gabriel... apparemment serait certainement l'aide de mon guide, Michèle aussi ! Mais je suis certaine que Michèle Decker est là pour ceux qui en ont besoin... rien que dans ses yeux, il y a tellement d'amour... Vive Mimi ! Paix et lumière pour toi ! Merci pour Sabrina ! | |
|
| |
Lotus nouveau membre
| Sujet: Re: merci mimi Lun 19 Nov - 12:30 | |
| Oui c'est exact Sab, Mimi continue ce qu'elle a commencé ici tout en évoluant dans un monde de lumière et vrai qu'elle entoure d'amour tous ceux qu'elle aime, elle est heureuse et continue d'aider dans la force de l'amour Enorme bisou à ma rose de Lumière qui sait très bien pourquoi je l'appelle ainsi | |
|
| |
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: merci mimi Mer 27 Fév - 20:35 | |
| Encore une fois notre MIMI d'amour tu as su venir me chercher et m'apporter la force, et me donner des réponses Merci Milles fois , bisous de lumière a toi ma douce Mimi | |
|
| |
Beebboo membre actif
| |
| |
Beebboo membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: merci mimi Lun 26 Mai - 17:02 | |
| Milles bisous de Lumière a notre MICHELE Merci a Toi ma douce, et gentille protectrice!!! Hier alors que je recevais un message du mari de beeboo (michel) , j'ai eu confirmation que mimi était près de moi dans le message!!! Vraiment je m'étonne de jour en jour de la savoir encore présente près de moi, elle sait que j'ai besoin de son aide et un peur de son assurance, car je ne le suis toujours pas très forte!!!! mais promis ma michèle je vais y arriver!!!!! | |
|
| |
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: merci mimi Lun 26 Mai - 17:09 | |
| Sûre Sabrina que tu y arriveras. Le doute est quelque chose de normal pour nous les humains, même si nous avons ce don. Pas toujours facile de vivre avec sans ce poser certaines questions malgré tout. Merci à Mimi et aux autres d'être là pour nous remettre parfois sur les bonnes rails | |
|
| |
Beebboo membre actif
| |
| |
SAB Fondateur
| Sujet: Re: merci mimi Mar 27 Mai - 16:46 | |
| Simplement merci de ta présence et de ton soutien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci mimi | |
| |
|
| |
| merci mimi | |
|