L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'ENFANT INTERIEUR

2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB

L'ENFANT INTERIEUR Empty
MessageSujet: L'ENFANT INTERIEUR   L'ENFANT INTERIEUR Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:11

''Bonjour toi, je suis ton "Enfant intérieur".

Est-ce que je peux te parler ?

Je me sens terriblement seul. Tu n'es pas là souvent pour moi. Je comprends, je sais c'est ce que tu as appris. Sauf que maintenant tu es un adulte, et tu peux changer ton rapport avec moi.
Je désire que tu m'amènes m'amuser, que tu me fasses rire, tout est tellement sérieux avec toi. Ca m'a presque tué.
J'ai besoin de toi, c'est toi, le chauffeur du véhicule me permettant de me réaliser. Tu as laissé les autres m'écraser et par le fait même écraser mes besoins et désirs. Ensuite tu as poursuivi leurs oeuvres.
Je suis heureux (heureuse) de voir que maintenant tu sais que j'existe et que tu reconnaisses parfois ma présence. J'ai très peur que tu me laisses tomber à nouveau. Que tu cesses de m'écouter, que tu cesses de considérer mes besoins et désirs. Lorsque tu ne m'écoutes pas, je souffre et te le fais savoir. Tu sais l'autre jour quand tu as ressenti ce malaise, c'était moi qui attirais ton attention. Quelquefois ça fonctionne d'autre pas. Tu es très fort (forte). Moins tu m'écoutes et plus le malaise est grand. Si ça fait mal, c'est que moi j'ai mal. S'il te plaît, reste avec moi. Permets moi d'être. Sous ma peine se cache ma joie. Sous ma colère, l'Amour. Sous ma peur la confiance en toi.
Ma colère contre toi est grande, laisse-moi simplement l'exprimer, laisse-moi te dire ce que ça m'a fait que tu m'écrases, que tu me traites de nom. Que tu me dises que je suis con (conne). Tu n'utilisais pas toujours des mots pour m'écraser mais c'était et c'est tout comme. Laisse moi te dire ce que ça m'a fait, que tu me dises que je n'aie pas raison de ressentir mes émotions. Je sais, c'est ce que tu as appris, mais tu peux changer ça. Laisse-moi te dire ce que ça m'a fait que tu me dises, que je devrais plutôt être comme ci ou comme ça. Laisse-moi aussi te dire ce que ça m'a fait que tu me dises, que je devrais ressentir ça ou ça plutôt que ceci ou cela.
Je suis en boîte, enfermé, étouffé sous tes croyances, au rancard. Tu sers aux autres. Comprends que tu n'as aucun pouvoir sur les autres. Tu en as sur toi et c'est tout. Tu as le pouvoir de me laisser vivre, de me permettre d'être, de rire, de m'amuser, tu as aussi le pouvoir de m'écouter. Toi seul sais vraiment tout ce que j'ai vécu. Toi seul peux vraiment me comprendre. Tu as le pouvoir de m'aimer, de me reconnaître, de me choyer, de réaliser mes désirs. N'est-ce pas tout cela que tu cherches à l'extérieur ??? Est-ce que tu comprends que j'ai besoin de tout ça? Pas des autres mais de toi. Tu as le plus grand pouvoir.
S'il te plaît, je t'en prie ne me laisse plus jamais tomber, plus jamais. J'ai tellement de peine. Sans toi, je meurs. Sans toi, je souffre. J'ai besoin de toi. Tellement besoin.''

Ton Enfant Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina

L'ENFANT INTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT INTERIEUR   L'ENFANT INTERIEUR Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:19

L'ENFANT INTERIEUR 630135
moi je laisse toujours mon petit enfant intérieur sortir!
ben oui, j'ai gardé une âme d'enfant
et là vous raconte pas avec les fêtes qui approche
suis émerveillée devant les belles illuminations et les beaux sapins qu'on peut voir partout dans les magasins

Merci Sab , j'ai adoré L'ENFANT INTERIEUR 539964
SAB
Fondateur
SAB

L'ENFANT INTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT INTERIEUR   L'ENFANT INTERIEUR Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:26

lol! Je suis pareille Sabrina. J'ai l'impression que je grandi mais mon âme d'enfant est toujours là. Un rien m'émeut ou m'émerveille. J'adore Noël, cette féérie. Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour voir toutes ces choses merveilleuses. Comme une enfant qui découvre pour la première fois. Chaque année s'est pareil.lol! lol! lol!

je pense que tout est inversé chez moi que j'ai été adulte dans l'enfance et que mon âme d'enfant à refait surface bien plus tard
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina

L'ENFANT INTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT INTERIEUR   L'ENFANT INTERIEUR Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:32

cheers
et puis ça procure un certain avantage
je me trouve plus compréhensive avec mes enfants que si j'étais une "maman adulte accomplie et stricte"
là je peux parfois comprendre leurs petites bétises, et je peux leur expliquer tout calmement
et j'adore jouer avec eux, danser ,..... je partage beaucoup de choses avec eux et ça je suis sure que c'est justement cette petite âme qui me procure ça cheers L'ENFANT INTERIEUR 49936
Contenu sponsorisé

L'ENFANT INTERIEUR Empty
MessageSujet: Re: L'ENFANT INTERIEUR   L'ENFANT INTERIEUR Icon_minitime1

L'ENFANT INTERIEUR
Page 1 sur 1