Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 11:02
Bonjour Marie-Claire,
Soit la bienvenue dans notre petit cocon. J'espère qu'il te plaira et que tu t"y sentira bien. Peut-être que je me trompe, mais je crois que l'on se connaît déjà du forum de Mimi, non?
Bonne balade et bonne lecture.
marie-claire membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 11:20
Bonjour Sab et merci de cet accueil chaleureux. Oui tu me connais déjà déjà du forum de Mimi je suis si contente car je vais retrouver des personnes ici que j'aime beaucoup et on s'était perdue de vue. Je retrouve tes belles images Sab quel bonheur ton forum est vraiment très beau et accueillant. Je sens que je vais me plaire parmi vous. Merci
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 11:21
Bonjour Sab et merci de cet accueil chaleureux. Oui tu me connais déjà déjà du forum de Mimi je suis si contente car je vais retrouver des personnes ici que j'aime beaucoup et on s'était perdue de vue. Je retrouve tes belles images Sab quel bonheur ton forum est vraiment très beau et accueillant. Je sens que je vais me plaire parmi vous. Merci
sabrina membre hyper actif
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 11:26
bienvenue Marie Claire dans ce Havre de Paix et de compréhension! sabrina
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 11:39
J'ai vu que mon message s'est imprimé deux fois Je te remercie Sabrina pour ton accueil. Oui je sens que je vais me plaire ici.
Rosa nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 12:25
Marie-Claire !
Quel plaisir de te retrouver ici !
Bienvenue à toi !
Cela fait chaud au coeur !
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Dim 18 Nov - 12:43
Coucou ma petite Rosa tu ne peux savoir comme je suis moi ausi heureuse de te retrouver ici Cela me fait du bien et puis quel beau forum, j'ai toujours bien aimé les belles images et il faut dire que Sab en a toujours eues de magnifiques. C'est bon de se retrouver entre nous comme une grande famille.
marylou Modérateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : alsace Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Ven 23 Nov - 22:15
bienvenue marie-claire
Sujet: Re: BIENVENUE A MARIE CLAIRE Mar 27 Nov - 12:11
Merci Marylou pour cette belle image d'amitié. Merci à vous pour ce chaleureux accueil et quelle belle déco pour le forum on se sent vraiment bien ici.