marie-claire membre actif
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 11:35 | |
| Bonjour les amis j'ai reçu ce matin l'adresse de ce magnifique forum. Pour me présenter en quelques mots je dirais que j'habite en Belgique et que j'ai perdu mon fils Raphaël le 04.12.2004 il avait eu un accident de voiture le 24.11.2004 qui lui a été fatal. Mon papa est parti le rejoindre trois mois plus tard soit le 02.12.2005.
J'ai su par Mimi que Raphaël avait retrouvé son petit frère Kévin qui était décédé deux heures après mon accouchement, et qu'il est heureux là haut.
J'ai eu l'occasion d'assister à la conférence des parents de Karine Dray et ce fut là un tournant important dans mon évolution.
Je peux aussi vous dire qu'en son temps j'ai suivi les conseils de Mimi au sujet de ma vie privée qui m'avait dit qu'un autre homme m'attendrait et j'ai trouvé le bonheur le mariage est prévu pour l'année prochaine, merci ma petite maman de coeur.
Et enfin dernière bonne nouvelle ma fille Gwennaëlle seule enfant qui me reste sur les trois est enceinte et je suis déjà très heureuse. L'accouchement est prévu en mai prochain. Voilà un petit peu le chemin que j'ai parcouru depuis lors. Bien entendu j'approche des dates fatidiques et j'ai le coeur qui se serre malgré que je sache mon fils près de moi mais je pense qu'on ne se remet jamais tout à fait du décès de nos bien aimés on apprend à vivre avec la nouvelle situation. | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 11:50 | |
| J'envoies de douces pensées d'amour à tes petits anges et à ton papa. Je suis heureuse de constater que le bonheur revient vers toi. Je te souhaite déjà beaucoup de bonheur dans la nouvelle union. Encore un peu de patience et très bientôt tu serreras tout contre ton coeur un nouveau petit ange. Soyez heureux de tous ces nouveaux évènements:flower: | |
|
sabrina membre hyper actif
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 11:54 | |
| Beaucoup d'amour avec ce petit ange qui retrouve son chemin vers vous Et puis on est là pour les coups de blues ma douce | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 11:55 | |
| C'est vrai nous sommes là, et il existe un post aussi pour le réconfort. | |
|
Nombre de messages : 77 Age : 68 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 12:11 | |
| oui j'ai vu qu'il y avait un post pour cela c'est bien car malgré tous nos efforts je ne pense pas que le chemin est toujours facile. Je me sens déjà très bien ici en tout cas. Merci à vous en tout cas. | |
|
Rosa nouveau membre
Nombre de messages : 33 Age : 52 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 12:32 | |
| Oui, marie-claire, dernièrement, j'ai été touchée de constater combien c'était difficile pour toi... Je me rendais compte que tu étais mal, mais pas à quel point ! Nous sommes là ! Et puis, je suis très heureuse pour ta rencontre avec les Dray (j'étais certaine que cela te ferait un bien fou d'y aller... cela redonne vraiment vie, espoir, force et confiance !) Bises à toi Bonne journée | |
|
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés Dim 18 Nov - 12:48 | |
| C'est vrai que cette conférence aura été un point important pour moi car cela fait du bien de rencontrer ainsi d'autres parents et surtout de voir comment ils en parlent. C'est super et il y a eu aussi des chants mexicains je me suis défoulée quoi. Oser s'amuser à nouveau, rire faire la fête. C'est super. Il y a encore du travail mais je suis contente où j'arrive en ce moment. Et puis je ne suis pas seule non plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous ai retrouvés | |
| |
|