L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ce qu'à dit mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ce qu'à dit mimi Empty
MessageSujet: ce qu'à dit mimi   ce qu'à dit mimi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:41

Je suis occupée à écrire mon second livre. Papa m'expliquait la recherche de soi et voici ce que m'a dit Mimi. Elle intervient et vient m'expliquer d'avance certaines choses que papa me transmet.

Voilà, je voulais partager une partie de ses passages avec vous, car elle était notre amie à tous et je pense que c'est mon devoir de le partager avec vous.


Tu sais ce que ton papa veut expliquer c’est que dans le soi profond de notre existence, il y a beaucoup de réponses que nous pourrions trouver si nous cherchons bien. Mais la plupart des gens ne prennent pas le temps et ne pensent pas non plus qu’il est possible de trouver ce que l’on recherche en soi. La différence entre notre vie et la vôtre, c’est que la nôtre est plus riche en harmonisation. J’ai eu beaucoup de chance de savoir bien avant mon départ ce que j’ai appris grâce aux âmes qui se sont présentés à moi et aussi grâce aux messages reçus par mon père après son décès. Mais le travail de soi est une chose importante qui peut résoudre parfois bien des problèmes psychologiques.

La vie est une chose difficile pour chacun, car nous avons tous nos
difficultés et nos épreuves. Certains ont plus de facilités à les surmonter
mais d’autres embourbent à fur et à mesure que les années avancent.

Pourquoi ces différences ? Parce que dans la vie des uns, leur âme a eu la chance d’apprendre d’avance dans une vie précédente et qu’ils sont en évolution constante, tandis que d’autres apprennent seulement et qu’ils leurs faut du temps dans leur évolution et dans leur apprentissage de cette vie. Il n’y a que le temps qui aide à y parvenir et la recherche de soi.

Il y a des hommes et des femmes qui partent à leur recherche d’eux
même et sur la route qui les mènent là où ils ont décidé de partir, ils
trouvent enfin ce qu’ils recherchent parfois depuis bien longtemps. Cette vie à l’écart de tout ce qui est nuisible leur apporte la vraie vérité et la vraie nature de l’existence. Ils sont alors métamorphosés par leur découverte d’eux-mêmes. C’est la même chose pour ceux qui ont eu une approche avec l’au-delà, qui ont pu découvrir ne fusse qu’un instant ce qu’était l’autre côté de leur vie. Ils sont ravivés par l’amour et la flamme qui sont en eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




ce qu'à dit mimi Empty
MessageSujet: Re: ce qu'à dit mimi   ce qu'à dit mimi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:01

Merci SAB pour ce beau partage et merci MIMI et tous ceux et celles qui te guident.
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis quant aux différents "paliers" de l'évolution, chacun est à un stade différent et rencontre telle ou telle difficulté, s'appliquant à la surmonter de son mieux grâce aux connaissances déjà acquises et aux épreuves passées auparavant.
Ce qui compte après tout, c'est de vouloir continuer à évoluer et ne pas stagner, comprendre la "leçon", le message de l'épreuve et pouvoir passer à la suivante.
Mais on ne sait pas combien de fois on devra revenir pour s'améliorer!
Il faut donc faire tout le mieux possible et y mettre du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

ce qu'à dit mimi Empty
MessageSujet: Re: ce qu'à dit mimi   ce qu'à dit mimi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:04

Merci SAB et merci a notre MIMI d'amour
moi j'ai tout compris, flower cheers

ps: comment tu fais pour écrire, j'ai beaucoup de mal a m'y mettre moi lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ce qu'à dit mimi Empty
MessageSujet: Re: ce qu'à dit mimi   ce qu'à dit mimi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 15:30

J'ai la chance d'être aidée par ceux de l'au-delà.

Je n'ai pas grand mérite:flower: flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

ce qu'à dit mimi Empty
MessageSujet: Re: ce qu'à dit mimi   ce qu'à dit mimi Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:02

Eh oui

Une fourmis et un papillon auront quelques semaines en commun mais ils auront évolué différemment study
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Contenu sponsorisé





ce qu'à dit mimi Empty
MessageSujet: Re: ce qu'à dit mimi   ce qu'à dit mimi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qu'à dit mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» POUR TOI MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» MIMI 1 AN DEJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: