L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1 signe d'une pureté incroyable ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

1 signe d'une pureté incroyable ... Empty
MessageSujet: 1 signe d'une pureté incroyable ...   1 signe d'une pureté incroyable ... Icon_minitime1Dim 11 Mai - 12:24

Aussi lisez le bo signe ke j'ai recu du ciel ce matin : je descend et com d'hab je fais 1 ptit bisou à la tof de mon bo, je prends mon GSM pour voir si j'ai des sms de mes enfants (mais rien et je ris en me disant k'il est encore tot, je ne m'en fais pas du tout) et à cet instant je regarde par la fenêtre (on est plein sud nous sur la terrasse, le soleil donne tte la journée) et ds le soleil je vois ce ke je prends pour une colombe tellement l'oiseau était gros et lumineux, se poser en larges cercles sur la pelouse, c'était de toute beautéééééééééé (loolllll) mais hyper doux comme sensations et le mieux !!!, kiki (notre chienne american staff ki était installée ds son divan extérieur n'a pas bronché, elle regardait l'oiseau sans bouger (et elle n'aime pas les oiseaux du tout loollll)... l'oiseau est resté 1 ptit moment sur la pelouse, le temps pour moi de m'émerveiller et il a repris son envol au dessus de la maison!

Avec le recul je crois ke c'est un gros pigeon et pas une colombe mais d'une couleur blanchâtre hyper lumineuse ds le soleil, c'était magnifique ...Merciiiii ma Maman du ciel, merciiiiiiiiiiii Michel .... hhiiiihihhiiiiiihhiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

1 signe d'une pureté incroyable ... Empty
MessageSujet: Re: 1 signe d'une pureté incroyable ...   1 signe d'une pureté incroyable ... Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 9:50

Il nous arrive bien souvent des signes incroyables et toujours au moment où ne nous y attendons pas.

Merci pour ton partage Beebboo
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
1 signe d'une pureté incroyable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signe ou pas ?
» MON PREMIER SIGNE
» AUTRE SIGNE
» SIGNE RECU - LE CADRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: