L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SIGNE RECU - LE CADRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Jeu 26 Juil - 9:45

Les clefs





Je partais travailler et subitement j’ai été prise d’angoisse car je m’aperçus que j’avais oublié mes clefs. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ça arrivait alors pourquoi paniquer. Bref arrivé sur mon lieu de travail, j’ai cherché partout dans la voiture, car elles avaient leur place bien précise, j’ai vidé mon sac, mes poches, rien pas de clefs en vue, elles ont du resté sur la porte d’entrée. Je me résigne et vais travailler. Sur mon temps de pause, je devais me rendre à la poste, donc j’ai pris ma voiture et là stupeur, sur le siège passager se trouvaient mon trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:14

J'ai un ptit problème aussi ke je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai bien demandé à mon Bo, mon ou mes guides de m'indiquer l'endroit.

J'explique : j'ai gardé durant les 3 mois d'hospitalisation ds mon sac à main, les cartes bancaires et la carte d'identité de Michel, au cas où j'en aurais besoin pour toutes les démarches inhérentes à la maladie de Michel.

J'ai en fait perdu la carte d'identité, plus moyen de remettre la main dessus. La dernière fois (en tout cas dont je me souvienne) ke j'ai du l'utiliser est au funérarium pour les actes de décès et ca je revois encore k'on me la rend et ke je la mets ds mon sac ...

Après le trou noir ... mais voilà ke mes bo-enfants ont besoin de cette carte d'identité pour remplir des documents afin de bénéficier d'une assurance faite en leur faveur au boulot de Michel ...

Plus moyen de remettre la main sur cette carte d'identité ... j'en suis devenue "mal" ... ne sachant comment interpréter cette perte !!!

J'ai demandé de l'aide la-haut pour pouvoir la retrouver mais depuis tjs rien ... cela fera 1 semaine mardi ...

Si l'un d'entre vous peut m'aiguiller ou m'aider par 1 message de la-haut, ki sait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:40

Demande à Saint-Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Dim 11 Mai - 21:55

Oui je l'ai également prié ... j'avoue pas en continu ... cette perte ne me venant pas tt le temps à l'esprit ...

Je vais tâcher d'a nouveau lui demander son aide !

Me connaissant j'ai bien peur d'avoir mis par mégarde cette carte à la poubelle, mais comment ? et à kelle occasion ?? pfffffffff ...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Dim 11 Mai - 22:06

Je pense qu'au moment où tu y penseras le moins, tu la retrouveras.

Un jour, j'étais partie promener dans une réserve naturelle et j'avais caché mon sac dans la voiture. Quand je suis revenue plus de sac. J'ai alors demandé à maman où se trouvait mon sac. Elle m'a répondu dans une poubelle au parc.

J'ai fait toutes les poubelles du parc, pas de sac.

Une semaine plus tard, convocation à la police, ils ont retrouvé mes papiers dans une poubelle du cimetière du village voisin.

Elle avait en partie raison mais c'était pas au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Dim 11 Mai - 23:15

Je pense en effet k'elle réapparaitra 1 jour ... mon angoisse est ke sa perte entrave les démarches administratives pour mes bo-enfants ! sinon pour le reste, pas grave en soi ...

Tu as une précieuse aide avec ta maman ... les messages sont clairs et quasi précis qd meme ... cela doit être formidable pour toi !

il t'a fallu longtemps pour en arriver à ce stade de dialogue avec elle et autres âmes chères à ton coeur ???

Car tu vois, le peu de signe ke je recois actuellement, tout juste 3 semaines après le décès de Michel, m'intrigue un peu ... je lis souvent k'1 défunt ne se manifeste pas de suite ... alors j'ai peur de n'être victime ke de mon imagination et d'oculter le décès de Michel par de faux espoirs de vie après la mort ...

Je ne suis ptet pas très claire heinnnn ! sorry ... j'ai du mal à expliquer ma peur de me leurrer ...

Amitiés Beebboo
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Dim 11 Mai - 23:27

Je pense que certains sont capables d'émettre des signes plus rapidement que d'autres et peut être plus réceptive aussi.

Pour ma part, je n'ai eu les messages qu'au moment du pardon et six ans après son décès. Cela nous a permis à l'une comme à l'autre d'évoluer. Elle m'a dit qu'elle attendait et qu'elle stagnait. Depuis ce pardon, elle a pu avancer dans son évolution et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 11:37

ca aussi j'apprends sur leur évolution, le fait k'on leur permette par notre amour, nos prières d'évoluer dans l'au-delà ... c'est formidable d'ici de pouvoir aider la-bas sunny

Je me demande si le fait d'avoir vécu les 3 mois de sa maladie aussi proche l'un l'autre, si soudé, si cela ne continue pas au delà de son décès ... je l'ai dit souvent, nous avons vécu les 3 mois les plus riches de toute notre relation même si ca été bcp bcp bcp de douleur pour chacun ... ca été si fort ke je n'en reviens pas encore moi-même ... 1 respect, 1 amour, 1 écoute absolus de chacun ... nous nous sommes littéralement baigné ds cet amour malgré le contexte si difficile ...

nous n'aurions pas pu connaître cela je suis certaine sans la maladie ... com son intonation le dit "le mal à dit" ... et il nous a dit bcp bcp bcp ...

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 11:43

Je pense que le fait de tout se dire, le bien, le mal, les erreurs, la peur, le pardon, enfin tout est pour moi une occasion pour chacun d'évoluer. Il y a eu le respect de chacun, l'amour sincère, les non dits ont été dit et je pense que c'est très important avant le départ
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 12:42

ici tout disparait et réapparait

nous avons chercher pendant deux jours dans tous les endroits un gobelet de bébé,... heureusement il avait le même en double
hier avant de partir je ne trouve plus mes clés, et poser en évidence sur le radiateur (près de ma baie vitrée) le gobelet disparut!!!!
j'ai ralé et j'ai dis les clés contre le gobelet , immédiatement les clés se trouvaient sur la table de cuisine!!!
mais le gobelet est resté aussi

c'est comme ça pour tout , puor un livre, un cd, (dvd de christophe willeme en accoustique , disparu depuis un mois!!!! après un superbe message de mon petit ange!!!) impossible de remettre la main dessus ,alors qu'il se trouvait au dessus du meuble télé!!!

ce sont des petites facécies gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 23:15

Je pense ke nos chers disparus avait l'humeur bien guillerette ce lundi Laughing ... ils nous ont apportés bcp bcp bcp ... en tout cas mon Michel et son frère m'ont fortement ébranlée ce jour Sad ...

Mais bon, dernier ptit choc du jour, c'est le pneu crevé à l'auto de Michel ! Je voulais la prendre pour aller chercher mes enfants au train et zuttttt le pneu crevé ...

Je précise ke c'est une auto de société k'il aimait bcp et ke normalement on vient la rechercher demain ! ... alors ptit blague encore de Michel, tentative pour ne pas la laisser s'en aller, ou simplement grosse tuile du jour ???? ...car finalement la punie c'est moi mdddrrr !

Loollllllllllllll ... je ne sais pas, mais je crois deviner k'il a du mal à la laisser partir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIGNE RECU - LE CADRE Empty
MessageSujet: Re: SIGNE RECU - LE CADRE   SIGNE RECU - LE CADRE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SIGNE RECU - LE CADRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESSIN RECU DE MAMAN AVEC SES MESSAGES
» signe ou pas ?
» MON PREMIER SIGNE
» AUTRE SIGNE
» 1 signe d'une pureté incroyable ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: