L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ECOUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

ECOUTE Empty
MessageSujet: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:06

Ce matin, j'étais dans mon jardin et je réfléchissais à mon avenir. Je me posais une question et comme je parle souvent à Dieu, je lui posais la question.

Il me réponds alors, je ne peux choisir à ta place, toi seule peux prendre la décision. Je continue alors à réfléchir et fini par prendre choisir une des deux solutions que je m'étais fixée.

Je demande alors à nouveau à Dieu se qu'il en pense et il me réponds alors c'est ce que j'aurai fait. Je l'ai remercié car il n'était pas là pour prendre les décisions à ma place mais pour me guider.

Je l'ai toujours dit, il est à mes côtés, il m'aide, me conseille, me réconforte, me soutitent et pour tout ça je lui dit MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

ECOUTE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:11

cheers Magnifique Sab
et je suis sure que de toute façon le choix que tu as fait sera le meilleur pour toi!! c'est l'essentiel!
mais vraiment magnifique

tu sais moi depuis ce matin, j'ai eu des tas de messages pour certaines personnes, ça n'arrete pas
j'étais même a l'ordi a retransmettre ce que l'on me disais et hop comme je t'expliquais pour l'écriture et bien ça a pris l'ascendant aussi vite, par l'ordi

je suis stupéfaite moi même des choses précises que j'ai pu avoir aujourd'hui
on en reparlera toutes les deux et le jour de la conférence !
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

ECOUTE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:18

Pour moi demander à Dieu n'est pas 1 souci ... comprendre ce k'il me dit ... ca devient un souci ...

mais je désire apprendre à reconnaître les signes ki me guideront sur le bon chemin meme si en final c'est moi ki prends la décision ...

La depuis hier me taraude l'esprit le fait de déménager ... a savoir ke la maison ici appartient aux enfants de Michel bien ke j'en possède l'usufruit et une part ! ...

Ma soeur a une connaissance ki kittera sa ptit maison en septembre, cela me rapprocherait de ma propre famille et surtout de mes propres enfants ki habitent tjs par là avec leur papa ... qd elle m'en a parlé peu après l'enterrement, je lui ai dit ke je voulais prendre le temps et surtout de ne pas me presser à changer d'air ...

Mais depuis hier, cette idée de déménager devient plus pressante ... com peur de louper l'occasion ... je ne sais comment interpréter cela et j'ai bo demander à mon guide, à Michel et à Dieu, rien ne me vient de précis com réponse ... alors ptet encore laisser s'écouler le temps ... de tte facon septembre est encore loin ...
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

ECOUTE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:26

ho non septembre c'est proche...
trois mois et demi!!!!

A mon avis Beeboo tu devrai déménager
ce n'est pas parce que tu quitte ce nid ou toi et Michel avez tant partager que tu l'oublies , bien au contraire...
Je sais qu'il aimerai que tu sois proches des tiens, que tu ne sois plus jamais seule!!!
même si tu ne l'est pas LOLLLLL (pratiquement Jamais!!!)

"lui te suivra au bout du monde"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

ECOUTE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 16:27

zut j'ai oublié de te dire

"la réponse est simple c'est celle que tu entend dans ton coeur , dans tes tripes"
là tu sais que tu as la réponse!!!
même si elle fait mal parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

ECOUTE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1Lun 12 Mai - 23:25

j'en sais déjà bcp plus sur la route à suivre ... merci à vous !

Michel savait k'en cas de décès je ne resterais pas ds la maison ... j'ai tjs eu du mal de m'y sentir chez moi (je l'ai meme fait bénir le 05/04/2008 par Monseigneur Dubois ki est venu spécialement pour cela de Midelkerke) ...

Mais ce sera douloureux de kitter cet endroit où l'on s'est tant aimé, tant disputé aussi, tant rêvé à l'avenir, tant projetter ... mais je sens ke c'est auprès des miens ke je pourrai me retrouver complètement ... ici je ne connais personne hormis mes 2 bo-enfants !

Etant liée financièrement à la maison, j'espère ke tout se passera bien au niveau démarches pour me délier et avancer ... car je ne peux me permettre 1 pret et 1 autre loyer avec mon ptit revenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ECOUTE Empty
MessageSujet: Re: ECOUTE   ECOUTE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ECOUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTER A L'ECOUTE DE SES PROPRES LIMITES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: