L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère

Aller en bas 
+2
marie-claire
SAB
6 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mar 13 Mai - 11:55

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère 10104510



PREFACE

Si seulement vous pouvez interpréter et comprendre ce message, alors ce que je viens de vous communiquer servirait à l'harmonisation des relations entre les hommes. Les peuples de la terre seront soudés et heureux de voir que la Paix peut bien exister dans les cœurs des hommes et dans notre monde. C'est en ces termes que nous nous permettons de résumer le message que Sabine CALA a reçu de sa défunte maman. Elle nous le transmet à travers ces modestes pages avec une certaine émotion.

A ceux qui doutent de l'existence de Dieu et qui ne croient pas en la possibilité d'une vie après le passage par cette terre, le message que Sabine nous livre aura au moins apporté une partie de lumière à leur lanterne. Pour s'en convaincre, si l'on vous dit que les extra-terrestres vivent sur une autre planète ou qu'il existe des ovnis, les avez-vous déjà vus ? Pourtant certains le croient. Ainsi en est-il de Dieu. Certains disent qu'il est vivant et d'autres réfutent son existence. Nous croyons, quant à nous, que si Dieu n'existait pas, il n'y aurait pas d'écrits et de gens qui se mobilisent à son sujet. Il appartient à chacun de croire ou de ne pas croire. Les hommes de sciences aussi doutent. Ils affirment qu'il n'y a rien après la mort. Sabine CALA, l'auteur de ce volume est une femme ordinaire, mère de famille. Elle n'est ni scientifique, ni une âme qui vit au Royaume de Dieu. Le message qu'elle nous fait partager, elle l'a reçu avec amour et émerveillement.

Nous vivons dans un monde si cruel. Nous sommes invités à l'évidence que ce n'est pas Dieu qui régit toutes les cruautés qui marquent notre terre. C'est plutôt nous les hommes, en pensant que les conflits et les guerres arrangeront tout. Nous nous disons parfois que la misère des uns fait le bonheur des autres. Il n'en est rien. La violence appelle la violence. Elle n'apporte que souffrance et misère. Et ce n'est pas en engendrant les guerres et les conflits que les peuples de la terre parviendront à un accord de Paix. Toute la misère du monde repose sur chacune de nos épaules. Et si chaque homme essayait de penser davantage à ce que Dieu veut nous faire comprendre, alors seulement la Paix pourrait enfin régner dans l'humanité entière.

Pour construire un monde où règne la Paix, il convient de commencer par ouvrir notre cœur aux autres. Savoir écouter les autres, donner un peu de notre temps et de notre amour est déjà un grand pas vers l'amour de Dieu et du prochain. Si nous pouvons comprendre déjà que l'amour de notre prochain commence au seuil de notre porte, alors nous saurons que rien n'est plus beau que l'amour que nous donnons aux autres. Notre rôle est de faire comprendre aux hommes que leur vie ne sera meilleure que s'ils apprennent à devenir des hommes de Paix.

Dieu est à notre porte. Il veut nous venir en aide à chaque moment de notre vie. Il ne nous demande pas de l'adorer. Il nous demande simplement de croire en lui et de collaborer à son œuvre. Ne pas être des hommes conflictuels, mais apprendre à nous connaître et à nous aimer. Dieu ne nous demande pas non plus de pécher ou de ne pas faire des choses que nous regrettons après. Il nous demande d'avoir la Foi, de croire en son Nom, ne pas trahir, ne pas être perfide et de ne pas jeter la pierre à ceux qui doutent ou qui ne croient pas en lui.

Si tous les hommes perçoivent ce message et commencent à mettre de l'ordre dans leur vie, alors ce sera déjà un grand pas vers la paix humanitaire et l'homme deviendra déjà un peu meilleur. Tout le monde aura compris que l'Amour et la Paix sont les deux choses essentielles dans notre vie.

Nous espérons qu'après la lecture de ce message, ceux qui ont la foi prieront davantage. Ils seront certainement édifiés et rassurés dans leur Foi en un Dieu-Amour, source de vie et de joie. Et leur Foi s'en trouvera grandie ; sinon ils seront réconfortés dans leur croyance. D'autres continueront à se poser des questions. Ils relieront peut-être plusieurs fois certains passages. Probablement que ce témoignage aura éclairé leur vie. Ils auront alors compris que la Foi est l'une des plus belles choses dans notre monde

L'abbé Cyprien ZIOLA B.M
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: EXTRAIT   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mar 13 Mai - 11:58

Le 5 juillet 2001, j’ai pris la plume par curiosité. Je voulais savoir si, il m’était possible de communiquer avec l’au-delà. J’ai commencé à sentir ma main bouger toute seule. Elle écrivait, mais je ne savais pas ce qui allait être noté sur ma feuille. Soudain, j’ai été prise d’un immense chagrin et sur ma page s’était inscrit « PARDONNE-LA. » C’est à ce moment que j’ai compris que l’on me demandait de lui pardonner.

C’était le « la » qui m’avait fait comprendre qu’il s’agissait de ma mère. L’amour que je lui portais s’était transformé en une haine si profonde que j’en souffrais terriblement. Je me suis mise à pleurer. Ce n’était pas des sanglots de colère mais des larmes d’amour. J’avais l’impression que toute cette rancoeur enfermée en moi depuis plusieurs années s’évacuait. Je savais que cette demande venait de l’au-delà.

Je lui ai pardonné toute ma souffrance. Pendant toute mon enfance, j’avais recherché cet amour et à chaque fois, il m’était refusé. Il me manquait l’amour d’une mère pour l’enfant que j’étais. JAMAIS, ELLE NE M’AVAIT DIT « JE T’AIME. »

C’est à partir de cet instant que ma main s’est mise à parcourir la page en notant le message suivant :

« Tu es à la merci de Dieu et tu es là pour le servir. Tu as la Foi et tu crois en Dieu le Père Tout Puissant. Tu as été choisie pour que tu puisses désormais communiquer avec ta maman et les autres défunts et tu sauras que la vie en l’au-delà existe vraiment. »

Au début, je ne pouvais pas trop croire ce que l’on me disait. Je pensais que c’était le fruit de mon imagination. J’avais peur que l’on me prenne pour une folle, pour quelqu’un qui fabule. Mais je me suis vite aperçue qu’il n’en était rien et que c’était bien des messages d’un monde à part que je recevais.

Dans un premier temps, j’ai eu beaucoup de mal à relire ce que j’écrivais mais maintenant, l’habitude aidant, je peux facilement relire ces messages.

Il m’a fallu longtemps avant d’admettre que ces messages venaient de ma mère, car il m’arrivait de douter et de me poser beaucoup de questions.

J’avais en moi une paix intérieure qui me rendait heureuse et je l’avais ressentie comme un cadeau du ciel. Un amour immense m’a envahie et je savais que ce n’était pas dû au fait que l’on m’avait choisie pour communiquer avec l’au-delà, mais parce que j’avais su pardonner.

J’ai toujours cru que la mort ne nous séparait pas de ceux que nous aimions et j’en avais déjà eu la preuve, le jour de l’enterrement de ma mère.

Le cimetière qu’elle avait choisi pour inhumer son corps ne me plaisait pas et je le fis savoir aux personnes qui s’étaient occupées de la concession.

Ma mère vivait en Espagne et je ne comprenais rien à leur langue. Je ne parle que le français et ma mère était d’origine belge.. Elle avait juste envie de vivre là-bas. J’ai demandé à mon beau-père de transférer son corps, vers un autre cimetière.

En rentrant à la villa, comme le temps était ensoleillé, nous nous installions avec d’autres invités sur la terrasse pour boire un verre. Peu de temps après, il est tombé des grêlons gros comme des glaçons. Nous aurions pu les mettre dans nos verres. Mais cette intempérie n’a duré qu’un bref instant. J’ai dit à ma soeur que j’avais l’impression que maman ne devait pas être très contente de constater que nous voulions la changer de cimetière, alors qu’elle avait souhaité être enterrée dans celui de Mil Palmeras.

Le lendemain, comme convenu, nous avons transporté son corps vers Torrevieja. Un endroit plus agréable et moins sinistre. J’étais heureuse de voir qu’elle reposerait désormais dans un lieu fleuri, très bien entretenu. Presque un plaisir pour une promenade paisible et sereine.

Cela vous paraît peut-être bizarre, mais pour moi, c’était primordial. Je ne pouvais concevoir de savoir ma mère dans un endroit si triste, même si elle m’avait tellement fait souffrir.

A notre retour à la villa, des hirondelles sont venues surplomber la piscine. Ensuite, elles piquaient au ras de l’eau et s’abreuvaient. J’ai regardé aux alentours, car il y avait également une piscine dans chacune des villas voisines, mais les hirondelles venaient juste chez nous. Etait-ce encore un signe ? Je me suis dit : « Elle nous remercie pour ce geste d’amour ». Je savais que la vie ne cessait pas et qu’il y avait certainement une continuité après la mort.

Donc, ce 5 juillet 2001, j’ai commencé à pouvoir retranscrire tous ces messages qu’elle me dictait. Au début, ce fut bizarre, car j’avais l’impression que tout ce que je notais venait de ma seule imagination. Il me semblait que ce que j’écrivais venait tout simplement de mon cerveau et que je me dictais des phrases.. Les mots me sont dictés et je retranscris à fur et à mesure. Je ne sais pas lire immédiatement. Il faut que le texte soit terminé pour me relire. Je m’aperçus qu’il y avait des mots que je n’avais jamais utilisés. Comme le fait qu’elle m’ait dit : « Nous sommes en Osmose ».Ce n’est franchement pas un mot de mon vocabulaire habituel. Je n’ai jamais été très croyante, je prie souvent, mais je ne suis pas une fervente du lieu de culte, sauf pour les baptême, communion, mariage et enterrement.

Il est vrai que j’avais déjà pressenti certaines choses, comme sa mort. Je savais déjà quelques mois auparavant, qu’elle allait mourir et pourtant rien ne le présageait. J’avais fait un rêve. J’étais agenouillée devant un autel dans une petite chapelle, les bras tendus et les paumes des mains tournées vers le haut. J’ai vu apparaître sur celle de gauche une lumière blanche immaculée et la croix du Christ s’est superposée sur cette intense lumière. Je me suis réveillée en pleurs et il fallait que je le raconte immédiatement à mon mari. Je savais que l’heure de la séparation d’avec ma mère approchait. Ce rêve s’est produit au mois de mars ou avril de l’année 1994. Au mois de juillet, ma soeur reçut un coup de téléphone de notre maman et nous annonça qu’elle avait une hépatite B. Après avoir raccroché, je fais part à mon époux que c’était la fin pour elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais, je le savais.

Au mois d’août, le 20 exactement, je m’en souviens car c’était l’anniversaire de ma grand-mère, elle est hospitalisée. On nous annonçait qu’elle devait subir une intervention chirurgicale de la vésicule. Son état empirait, elle ne savait plus bouger ni marcher et le 2 septembre 1994, elle décédait. Nous sommes parties, ma soeur et moi immédiatement en Espagne et là, nous avons appris que les médecins n’avaient rien pu faire lors de l’opération. Elle était atteinte d’un cancer généralisé et toutes les cellules étaient atteintes.

Ce fut pour moi un moment douloureux, car je ne l’avais pas revue depuis une année et je savais maintenant qu’avec son départ, jamais plus, elle ne pourrait me dire un jour « Ma fille je t’aime » et moi lui pardonner.

En octobre 2000, je déprimais terriblement et j’ai commencé à écrire mes états d’âme et sur la première page, j’avais noté « Pour mes enfants S. G. A. R Je vous aime, je vous aimais et je vous aimerai toujours ». Sur la dernière, « A ma mère. Je te pardonnerai le jour où tu me diras : « je t’aime ». Maintenant, à la fin de chaque message et ça depuis mon pardon, elle me dit : « Je t’aime et je t’aimerai toujours ». Elle dit aussi : « Je suis là pour te protéger et te guider ». Elle me demande d’avoir la foi, de croire en Dieu qui est juste et bon et de prier la Vierge Marie. Pourtant, elle n’était pas plus croyante que moi.

Je ne sais pas vous dire pourquoi, mais j’ai le sentiment que ce message d’amour que j’ai eu avec ma mère est le fruit de Dieu. Quand ma mère me dit aussi que Dieu est présent à chaque instant et qu’il nous aide à surmonter les épreuves de la vie et qu’il n’y a pas de meilleurs moyens de les surmonter qu’en priant. Je ne vous dis pas cela pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: SUITE   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mar 13 Mai - 11:58

Les passages en gras et en italiques sont les messages que me transmet ma mère.

Dieu le Père nous a créés à son image et lui seul peut nous aider à devenir meilleur. Mais il faut aussi que vous, les hommes, vous le vouliez car sans le vouloir vraiment, il existera toujours des conflits dans votre partie universelle.

Elle me fait savoir que dans la partie lumineuse, la paix y règne. Dieu leur confie des missions, il est là pour les aider à progresser et accéder plus facilement à sa lumière.

Quand vous êtes entre deux étapes de vie, l’une entre le monde universel et l’autre, le monde lumineux, il vous faut encore parcourir bien du chemin pour parvenir au Saint-Père. Mais déjà vous avancez en partie vers le bonheur. Ici, les âmes qui vous attendent sont heureuses de vous retrouver et elles sont là pour vous guider tout au long de ce chemin de croix.

Dieu vous attend. Il vous fait apercevoir ce long tunnel qui vous rassure et vous apporte la Paix. Il vous aide à mieux arpenter ce chemin qui est une autre vie et qui vous aidera à devenir meilleur.

La Vie éternelle est une chose merveilleuse qui donne à ceux qui ont la Foi, une des raisons de progresser vers cette Lumière qui est celle de Dieu et de la Vierge Marie. Il ne faut surtout pas douter de cette vie qui est celle de l’Amour et de la Rémission des Péchés.

Il n’y a pas que Dieu qui nous aide à parvenir au summum de l’Amour. Il y a aussi tous ceux qui l’entourent et qui l’aiment d’un amour infini. Ces âmes pures sont aussi là pour nous assister dans sa mission de Rédempteur.

Vous qui êtes bons, sachez que Dieu est aussi là pour vous encourager à devenir encore meilleurs et ceux qui le sont moins le deviendront davantage, car ici, il n’y a pas de mauvaises âmes. Il y a juste ceux qui se demandent s’ils arriveront à percevoir cette lumière et les autres qui les guideront à devenir ce qu’ils auraient voulu être.

Je retranscris juste ce que l’on me dicte.

Si la vie dans votre partie universelle est parfois difficile, il en est de même dans l’au-delà. Ici aussi, il est parfois laborieux de savoir où mène notre chemin. Mais à la différence que Dieu nous aide à le parcourir et à y parvenir. comme je vous l’ai dit : « Dieu est juste et bon ». Vous savez que celui que nous appelons Dieu le Père Tout Puissant est notre Créateur. Il est là pour nous donner la Foi et l’Amour que nous lui demandons. Il ne nous veut aucun mal. Celui qui croit en lui aura le courage de parvenir à Lui sans peur et il aura la Lumière dès son arrivée. Même s’il a péché, il aura son Pardon. Celui qui ne croit pas aura également son Pardon, mais il aura le choix entre le Purgatoire s’il ne croit toujours pas en lui et le chemin qui le mènera vers Lui et la Vierge Marie, s’il reconnaît que Dieu existe. Mais jamais, au grand jamais, Dieu ne le jugera et ne lui dira qu’il a péché par orgueil ou par manque de Foi. Il lui dira simplement : "Prie pour la rémission des péchés et tu auras toi aussi la possibilité de venir à mes côtés pour aider les hommes à devenir meilleurs dans leur vie de chaque jour ».

Si ces messages ne me sont pas transmis de l’au-delà, alors je ne sais pas pourquoi, ils me parviennent aussi vite dans mon esprit.

Je ne suis pas là pour vous faire la morale, mais tout simplement pour vous dire que ce message n’est pas le mien, mais celui de Dieu, de la Vierge Marie et de tous les Saints qui les entourent.

Je remercie déjà ceux qui croiront en ces messages et je pardonne à ceux qui douteront.

Pour revenir à mon histoire, je vais vous relater ce que j’ai vécu l’année dernière. J’étais assise sur le banc dans mon jardin. J’avais cueilli cinq brins de lavande et subitement, je me reproche de ne pas en avoir pris six. Je voulais en faire offrande. Trois pour ma mère et les autres à ma grand-mère. Je me dis tant pis et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas été chercher un sixième brin. J’ai prié et j’ai entendu ma mère dire : « Regarde dans le ciel et tu me verras. Prie la Vierge Marie. A la dissipation du nuage, je serai à tes côtés ».

A la fin de ma prière, elle m a demandé de regarder à gauche sur le banc et là, se trouvait le sixième brin de lavande que je voulais offrir à ma grand-mère. C’était elle qui me l’offrait. Je les ai toujours et j’y tiens énormément. Vous penserez peut-être que je les avais déjà. Je peux vous assurer qu’il n’en était rien car je m’étais assez reprochée de ne pas avoir donné autant d’amour à grand-mère que j’aimais profondément, qu’à ma mère.

Vous savez que ce ne sont pas toutes ces choses qui me donnent la foi, mais plutôt ces messages d’Amour et de Paix. Il y a certaines histoires qui paraissent parfois étranges à l’humain que nous sommes. Mais sachez que dans l’au-delà il y a infiniment plus de bonté que dans notre monde. Je ne veux pas dire que tous les hommes sont mauvais, bien loin de là. Mais si nous nous donnions la main en nous disant que Dieu est le seul à aimer comme il se doit, alors chacun de nous ferait comme lui. Nous aimerions notre prochain comme Dieu nous aime et nous ne nous rebellerions plus pour des peccadilles et pour des mots parfois mal interprétés.

Je vous le dis, il faut que nous apprenions à faire la paix et à nous aider mutuellement à chaque moment de notre vie.

Chaque accomplissement de notre amour est un cadeau de Dieu et il reçoit cet amour comme un cadeau. Ce qui veut dire que tout le bien que vous faites est un cadeau que vous lui offrez et Lui, vous remercie de ce don par son Amour.

Il y a parfois des choses que l’on ne comprend pas très bien, mais il ne faut pas toujours réfléchir, il faut essayer de comprendre certains messages par la foi et l’amour que nous apportons à Dieu.

Dieu est là pour nous donner son Amour et c’est à nous de lui montrer que nous le méritons.

Nous ne sommes pas là pour vous faire des reproches, mais pour vous aider à devenir des hommes de Dieu et des hommes de Paix. Il faut que vous appreniez à être meilleurs et à donner de l’amour à tous ceux qui en ont besoin. Sachez que chacun de vous a besoin de cet amour.

Si malgré ces messages vous hésitez toujours à croire que Dieu existe, alors dites-vous que vous ne le saurez que le jour où vous parviendrez à lui et seulement à ce moment-là, vous saurez qu’il est bien vivant parmi les morts et qu’ici, Dieu saura vous dire si vous l’aimez vraiment. Mais vous devez avoir la Foi et vous aurez une vie de roi ou de reine à ses côtés. Dieu ne veut pas que vous croyiez que votre vie auprès de lui sera un enfer.

Je peux vous dire que ceux qui croiront en lui auront la chance de pouvoir le servir et lui donner de l’amour tout en étant parmi les vivants et auront la possibilité d’aider ceux qui seront restés dans la partie universelle et qu’ils auront aimés tout au long de leur existence. Mais vous devez aussi savoir que si Dieu vous accorde sa grâce, il vous sera aussi possible de pouvoir communiquer avec ceux qui en auront besoin et vous pourrez vous aussi à votre tour, leur transmettre des messages d’amour comme je le fais actuellement.

Je suis là pour aider ma fille ainsi que les siens et tous ceux qui m’en feront la demande. Je sais qu’elle croit en Dieu et qu’elle lui donnera en échange tout l’Amour qu’il mérite pour m’avoir permis de lui transmettre ces messages d’espérance. Maintenant, je vais vous donner une leçon de foi, car ici aussi, nous apprenons à aimer et à ne pas être perfides.

Essayer de comprendre que le Christ est l’enfant Jésus et que l’Amour de ceux qui ont cru en lui est l’Amour que Dieu vous donne chaque jour. Croyez en Lui et en sa Sainte Mère, la Vierge Marie qui a souffert lors de la crucifixion de son fils. Dieu assiste ceux qui implorent son pardon.

Vous devez savoir que si Dieu est là pour vous épauler, vous êtes là aussi, pour le seconder en priant pour nous. Vous ne comprenez peut-être pas, mais sachez que si Dieu vous aide à devenir meilleur, vous nous aidez aussi par vos prières à progresser vers la Lumière qui est celle de Dieu le père Tout Puissant.

Vous ne devez rien craindre de Dieu, car je vous l’ai déjà dit, il est Tout Amour et il vous aime comme son fils ou sa fille, car vous êtes ses enfants et il vous le montre à chaque instant. Mais parfois, vous ne le voyez pas car vous avez trop d’orgueil et vous ne voulez pas voir ce que Dieu vous apporte au quotidien.

Même si parfois vous souffrez et que vous ne vous sentez pas bien, soyez certains que ce n’est pas Dieu qui vous apporte toute cette souffrance. Il est là pour vous aider à les surmonter et à vous montrer que cette douleur vous apportera sans doute du réconfort et de l’amour bien plus intense encore.

Vous devez essayer de croire en Lui pour vous aider dans vos missions de chaque jour comme nous le faisons aussi.

Je crois que certains d’entre vous comprendront ce que je veux leur communiquer et qu’ils sauront que nous sommes bien vivants et qu’il n’y a pas de différence entre la vie dans la partie Universelle et Lumineuse, si ce n’est celle de l’Amour que nous avons avec Dieu le Père Tout Puissant.

Je sais que certains croiront que cette histoire est affabulée et qu’elle n’est que pure imagination de ma fille, mais sachez aussi que ceux qui croiront, n’auront pas de mal à accepter que Dieu soit Vivant.

Si, vous vous posez certaines questions et que vous ne trouvez pas de réponses, je suis là pour vous éclairer. Dieu m’a permis de vous aider à voir clair et de croire. Je veux que tu laisses cette phrase, car c’est la preuve que Dieu est bien vivant et je te le dis, je suis à tes côtés et Dieu m’aidera à répondre aux questions de ceux qui t’en feront la demande.

Il y a des choses qui sont inexplicables et pourtant qui se sont déroulées pendant des années. Ce sont les miracles. Croyez-vous que si Dieu n’existait pas, il y aurait tant de miracles depuis la création des temps ? Pourtant, après des recherches de preuves, il y en a qui ont bien été reconnus en tant que tels.

Sainte Thérèse de Lisieux a eu des apparitions, pourtant elle ne croyait pas plus en Dieu que vous. Elle a souffert, mais elle ne s’est pas posé de question. Elle a cru et elle a continué à croire en Dieu et sa vie n’a été que miséricorde. Son amour pour lui était immense et elle a tant prié que Dieu lui a donné tout son amour. Cette jeune fille a été consacrée Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus et maintenant, elle est à la droite du Père et elle nous aide à devenir meilleurs. Si seulement vous aviez une foi aussi profonde que Sainte Thérèse, alors vous ne vous poseriez plus tant de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marie-claire
membre actif
membre actif
marie-claire


Nombre de messages : 77
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/11/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 9:41

C'est un livre magnifique à mettre entre toutes les mains.
Il ouvre notre coeur vers l'Amour universel. sunny Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 11:07

study
Sab , quel courage de prendre tous ces magnifiques messages et les transmettres aux autres!
"je sais LOL tu n'as rien fait LOL" mais si tu es la messagère et ça c'est beaucoup!!!
car tellement on besoin de messagères comme toi!!!

en tous les cas, grrr moi ai pas pu aller a tournai ce week end!!!
mais ..............
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 11:45

Pour moi le livre est en commande ... je suis super impatiente loolllllllllll !

Merci à vous nos messagères ... et Sabrina tu n'es pas des moindre heinnnn loollll !

Amitiés Beebboo
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 11:51

Merci Beeboo!!!
et encore plus depuis que j'ai rencontré Sab
me fais encore plus confiance
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 11:54

Ne doute plus jamais de toi Sabrina ... je te le confirme ... et com j'ai dit à sév sur l'autre forum, meme si tu te trompes, ce n'est pas de ton ressenti mais ptet ke tu te trompes de personne à ki tu le dis ... Laughing

Bissouuuux doux sunny
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 12:10

Il est normal de se tromper. Nous ne sommes que des messagers mais tout le monde peut faire des erreurs.

Parfois, nous recevons un message mais la réalisation peut se produire plus tard.

Il y a certains messages que j'espère ne se réaliseront jamais. C'est ce que je souhaite quand je les reçois mais malheureusement jusqu'à présent, ils ne se sont jamais trompés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 12:23

Il est tout aussi normal de douter. Je doute moi aussi parfois.

Il nous arrive de douter lorsque nous avons les choses devant les yeux alors comment ne pas parfois douter quand les choses nous viennent d'un autre monde.

Il m'arrive de me poser des questions : pourquoi moi et pas d'autres. Pourquoi de tels messages, pourquoi... pourquoi... et finalement la réponse est évidente, nous avons été choisi et nous sommes là pour transmettre et aider. Alors nous reprenons le cours de notre mission et nous repartons avec plus d'entrain et de vigueur.

Nous avons notre vie, notre famille, notre travail. Il nous arrive d'être fatigué et dans ces moments-là, vient parfois le doute.

Normal, nous sommes humains et non Dieu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 14 Mai - 13:57

Si vous avez été choisie c'est ke vous êtes à la hauteur tout simplement ... c'est finalement un superbe honneur ...

et pour nous les ptit âmes, c'est un honneur d'avoir eu 1 jour rdv avec vous ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 20:14

Bonsoir Sab ... voilà, mon Bo n'était mais alors pas du tout croyant de son vivant ... et je pense ke cela doit être en relation avec 1 grave probl vécu ds son enfance et ki doit tourner autour de la religion ... mais je me trompe peut être car je ne fais ke répéter des on-dit de la maison ici !

Veux tu bien si tu en as l'occasion demander à Michel ke pense t'il maintenant de tout cela alors k'il est la-haut ??? comment a t'il gérer son jugement négatif sur Dieu en arrivant la-bas ??

Merci ... j'aimerais connaître son avis désormais ! car il était souvent de mauvaise foi com on dit loolll et ne revenait ke rarement sur ses opinions ... looll
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Ven 16 Mai - 9:52

Ce matin, j'étais occupé de nettoyé (6h30) et je pensais à ton message. Et la réponse m'est venue telle quelle.

Voici ce qu'il me disait :

Qu'on l'appelle Dieu, Lui, Il, Un, l'Unité, tu ne peux t'imaginer comme l'Amour que l'on ressent en arrivant est immense. Il rassure et cet Amour est une Energie puissante qui nout apporte la sérénité. La foi n'est pas croire en Dieu de l'Eglise c'est croire en une Unité d'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:39

Merci de tout coeur SAB pour tout ce que tu nous transmets de si merveilleux!
Je me réjouis vraiment pour toi de ce pardon avec ta maman et de tout cet amour que tu vis maintenant à travers elle!
Si tout le monde pouvait écrire des livres si beaux et surtout croire et progresser, la terre serait bien améliorée!
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:45

SAB a écrit:
Ce matin, j'étais occupé de nettoyé (6h30) et je pensais à ton message. Et la réponse m'est venue telle quelle.

Voici ce qu'il me disait :

Qu'on l'appelle Dieu, Lui, Il, Un, l'Unité, tu ne peux t'imaginer comme l'Amour que l'on ressent en arrivant est immense. Il rassure et cet Amour est une Energie puissante qui nout apporte la sérénité. La foi n'est pas croire en Dieu de l'Eglise c'est croire en une Unité d'Amour.


Ohhhhh comme je suis rassurée de savoir k'il a enfin compris ke l'Amour ne générait ke des bienfaits, de la plénitude et du bonheur ... il a tellement vécu ds la souffrance et la douleur ke son coeur peu à peu s'était fermé à l'Amour tout court...

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sab pour ce bo message ...flower

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Bo de me l'avoir transmis ... envoie le maximum d'Amour ke tu peux pour nous tous ici bas ... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mar 24 Juin - 14:18

A tous les visiteurs et lecteurs de ce forum
je vous recommande le livre de SAB
je l'ai avalé littéralement en une matinée
et j'ai compris tout compris
merci sab de cette transmission de message Divin!!!!!!!!
et a ta magnifique maman d'amour!

j'ai des choses a faire demain grâce a ce livre! et déjà le poids des années sera une évacuation des douleurs!
merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 19:04

OUI IL EST TRES BEAU CE LIVRE
MERCI SAB ET A TA MAMAN
JE SUIS EN TRAIT DE LIRE
dialogues avec l au delà de james van praagh
tres interessant aussi
MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère 656591
Revenir en haut Aller en bas
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1Mer 8 Aoû - 19:07

superbe ton livre Sabinou, depuis le temps que je disais il faut que je le lise et bien pas déçue du tout, du réconfort, plein de réconfort flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère   MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGES DE L'AU-DELA - L'ombre de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Au-delà
» L'au-delà
» pour mes proches dans l'au delà
» messages
» MA MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: LIVRES-
Sauter vers: