L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interview sur "la question"....Intéressant!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:11

Sur ce site,celui de Jean-Francis Crolard

http://elevation.over-blog.net/article-5953827.html

A savoir: 56 minutes

Je me suis permise de retranscrire(peut-être comme moi,pour mieux s'en imprégner,certains aiment aussi lire) j'ai essayé de le faire le plus fidèlement possible,mais tout ne me fut pas parfaitement audible...à vous de juger également.

En italique,la question du journaliste.

En "normal",les réponses de MR.Crolard.


Dernière édition par Pinson le Ven 8 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:13

-Jean-Francis Crolard aujourd'hui la réincarnation,nos vies antérieures,bref que se passe-t-il,une fois que nous sommes dans l'au-delà,une fois que nous sommes morts.Pour vous,la vie sur terre ne s'arrête pas là!!

Non bien évidemment,mais alors là,vous évoquez,la vie après la mort.Alors là j'ai écrit un livre qui s'appelle le guide pratique-je voulais l'appeler le guide touristique,mais l'éditeur s'est dégonflé-après la mort!Donc la réincarnation,c'est le retour...si vous voulez,la mort c'est le décollage,on part,,on va dans un autre pays,on passe par des agences,hein..chrétiennes,bouddhistes ou autres ..les agences bouddhistes assurent le retour par le réincarnation,pas les autres,elles vous laissent vous débrouiller..et après un certain séjour dans l'au delà,on-très souvent,pas toujours,mais la plupart du temps,la plupart des gens viennent se réincarner sur terre.Donc,la réincarnation,c'est l'atterrissage une seconde fois,c'est le retour!!

Une seconde fois ou une deuxième fois??

-Oh mais on a eu des centaines d'incarnations,la précédente ...ce qu'il faut bien comprendre,c'est que la vie est une évolution,nous passons du minéral,au végétal,à l'animal,au stade humain,et après au stade angélique.Donc nous avons tous été rocher,arbre,différents types d'animaux,différents types d'hommes,jusqu'au moment où libérés des désirs du corps physique,nous continuerons une vie mais dans le domaine astral.Le domaine astral,c'est le domaine immatériel,celui,par exemple,où nous vivons lorsque nous sommes en train de rêver!
Il faut bien comprendre que la réalité n'est pas forcément la matérialité.Lorsque vous rêvez ,que vous fassiez un songe merveilleux ou un cauchemar affreux,vous êtes dans une réalité très forte et pourtant vous n'êtes pas dans la matérialité..d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:17

Alors lorsque ce minéral,ce végétal..pour devenir angélique après,est-ce qu'il y a une progression constante ou est-ce qu'on peut reculer?

Non,non,non...c'est exactement comme un élève qui fait des études,s'il a raté un cours ou une année..il redouble!Par exemple,les gens qui se suicident sont soumis à l'incarnation précédente, à nouveau à la tentation du suicide.
Il peut y avoir des gens qui se suicident pendant dix ou vingt incarnations de suite et une fois qu'ils ont appris la leçon,ils passent à un stade supérieur

Alors,nous disparaissons à temps,de la planète terre et de la vie matérielle,nous sommes dans l'au-delà,on va se situer à peu près comme ça,et là que se passe-t-il??

-Alors là,c'est pas la réincarnation,c'est l'au-delà..alors vous avez le bas astral,qui correspond un peu à l'enfer des religions,vous avez le moyen astral,qui correspond au purgatoire,des religions, et vous avez le haut astral qui correspond au ciel.Quand vous faîtes des cauchemars,vous êtes dans le bas astral,quand vous faîtes des songes merveilleux,vous êtes dans le haut astral.Alors,l'enfer existe,bien sûr,mais il n'est pas éternel.D'ailleurs,les camps de concentration n'était jamais qu'une projection sur terre de l'enfer astral!Donc cela existe !!
Donc si vous êtes à des vibrations de haine,si vous avez des vibrations de crime,vous allez vous retrouver avec des gens qui sont dans ces mêmes vibrations..et des témoignages de médiums l'ont souvent confirmer!
Dans l'au-delà,il y a une ségrégation à la différence de la terre.La terre chacun est mélangé avec tout le monde...enfin il y a des castes sociales des castes mais enfin là-bas,les gens de même vibration sont ensemble.Donc si vous êtes dans des vibrations de haine,vous serez avec des gens de vibrations de haine.Si vous êtes avec des vibrations d'amour,vous serez avec des gens de vibrations d'amour.C'est exactement comme l'huile ne sait pas se mélanger à l'eau,c'est pas une question de châtiment ou de morale,c'est une question de densité-si je puis dire-vibratoire!!

Alors autant rester dans la dimension d'amour je suppose?...

-vous savez qu'il y a la courbe de gauss qui est la loi des moyennes,lorsque vous corrigez des copies,la moyenne entre 8 et 12,il y a peu de 0 et peu de 20.La plupart des gens sont plus ou moins beaux,plus ou moins intelligents,les gens vraiment laids ou des gens vraiment bêtes ou des gens vraiment beaux,des gens vraiment génies,ça court pas les rues.
Donc,la moyenne,je vais prendre le moyen astral,là où la plupart d'entre nous irons,et bien alors,là dedans,il se passe des choses absolument merveilleuses.On est toujours pas dans l'incarnation ,on est dans l'au-delà...càd que,voyez,sur mon livre,par exemple,il y a le dessin d'une femme,qui voit le paradis,et qui a des valises.Et cette femme,dans le monde astral,c'est un médium qui l'a captée,elle se lamente!!Parce que elle voit la porte du paradis,et elle peut pas rentrer.Alors il y a un guide qui lui dit:Qu'est-ce qui se passe?
bin elle lui dit:Vous voyez,je peux pas rentrer..la porte du paradis est trop étroite!!
Alors le guide dit:Mais madame,si,vous avez la place!!..Mais non,j'ai mes valises!!..Quelles valises??..Bien toutes mes bonnes actions!!
Toute sa vie ,elle avait accumulé des mérites et donc elle pouvait pas!!
Bien sûr il ne s'agit pas d'un paradis matériel et de valises matérielles,il s'agit d'un paradis astral.Mais c'est pareil!!
Vous voyez qu'il y a des thérapies dans l'au delà merveilleuses.Des religieux qui ont rencontré l'être de lumière,qui ont fait des expériences proches de la mort et qui sont revenus...jamais ils ont vu des êtres terribles qui jetaient du feu,sur les condamnés;Ils les regardaient avec beaucoup d'humour..et par exemple,une autre personne, a été captée par un médium et elle se lamentait parce qu'elle dit:Sur terre,j'ai toujours été rejetée..et quand j'arrive dans l'au-delà,la première personne à qui je serre la main,me pique avec une épine.Et ça 3,4 ..ça continue!! Alors c'est pas la peine si ça continue!
Et le guide lui dit:Non,montre moi ta main!Regarde,l'épine elle est dans TA main!!Elle est pas dans l'autre!
c'est fantastique!!
Donc c'est ça le purgatoire,c'est le purificatoire;.mais dans l'au-delà,il y a des gens qui continuent à manger,à boire,à faire l'amour,à aller à la messe,jusqu'au moment où ils se rendent compte qu'ils sont morts et qu'ils n'ont plus de corps physique.Et les médiums ont captés des gens morts dans des accidents de la route et qui continuent à faire de l'auto-stop avec leur corps astral;Et les fantômes,c'est ça.Des gens qui continuent à hanter des maisons et qui parfois se matérialisent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:21

Alors la réincarnation arrive pour qui,pour ceux qui sont dans le purgatoire,en enfer,ou les 3,dans les 3 dimensions?

Si vous voulez..oui!Si vous voulez lorsqu'on est sur terre,bon,bin,on est en classe,on fait la composition,Bon,lorsqu'on est dans l'au-delà,on reçoit un enseignement et tout..et puis,à un moment,on dit:allez,maintenant,tu oublies tout,tu fermes tes bouquins,et tu te réincarnes et on va voir ce que tu as appris et ce que tu es capable de faire!!c'est un peu ce qu'on appelle la voix de la conscience!

Mais alors que ce soit en enfer,pendant le purgatoire,ou au niveau du paradis??

Oui..au bout d'un certain temps parce que il y a quelque fois des gens qui ne peuvent rester plus ou moins longtemps dans l'au-delà,tant qu'ils ont pas tiré,si vous voulez,les conséquences de leur vie!Mais ça peut-être très variable!Par exemple ,il y a des gens qui sont morts à la guerre et qui vont se réincarner en disant:Plus jamais la guerre,,qui vont devenir médecins du monde!Il y en a d'autres qui vont se réincarner pour se venger.je suis absolument convaincu que tous les néo-nazis de 14 ans qui sont pour Hitler et tout,sont des nazis qui ont été,qui sont morts-j'ai eu des cas d'ailleurs,j'ai eu des cas précis,des gens qui ont vécu ça-qui sont morts de mort violente et qui sont nés avec le désir à nouveau de se venger!Faut pas croire ça se fait pas en un coup,vous comprenez!

Oui,tout n'est pas rose,on peut revenir...



Moi j'ai rencontré un jour un jeune Arménien de 20 ans qui m'a dit:Si je vois un Turc,je le tue!Je dis:Mais enfin qu'est-ce qu'il t'a fait!!Alors même si sa grand-mère ou son arrière grand-mère lui a parlé du génocide,alors je dis pas qu'il l'aurait tué,effectivement,mais c'était peut-être un Arménien qui a été tué par Turc des génocides et qui veut se venger!
Et c'est pour ça que,comment dirais-je la violence peut pas s'arrêter d'un jour au lendemain,parce que tous les égorgeurs seront égorgés;.Tous,tous ces gens qui égorgent,qui ont tués,massacrés,en Bosnie,en Algérie,seront un jour, massacrés;Le Christ l'a dit:Quiconque a frappé par l'épée périra par l'épée.Et ça se voit pas toujours à l'échelle d'une génération,ça peut,vous voyez...donc euh..il faut arrêter la roue de la violence et surtout la roue de la vengeance.parce que si vous fâites la vengeance,vous perpétuez la chose!Ne confondons pas la chose..légitime défense oui;Si on veut me tuer j'ai le droit de me défendre,de défendre ma famille..mais me venger en tuant l'autre,n'avance strictement à rien!!
Et les sages vous disent une chose qui est même beaucoup plus fort..lorsque-et c'est une des raisons pour la quelle je suis contre la peine de mort- lorsque vous exécutez un criminel contre son gré,cet individu va être beaucoup plus dangereux dans l'au delà.!Car il aura un désir de vengeance.Il va commencer d'essayer d'influencer par suggestion tous les drogués,tous les êtres faibles pour les inciter à passer à l'action,de l'au-delà;C'est comme si un (mot non compris) de plus,il vaut mieux qu'il soit enfermer dans une boîte,donc dans un corps..



Vous voulez donc dire que le criminel que l'on exécute risque aussi de se réincarner et être un bébé(?) tueur?


Il peut se réincarner en tuant mais aussi il va chercher à influencer de l'au-delà,parce que de l'au-delà on peut influencer en positif ou en négatif...tous les êtres fragiles.Y a d'ailleurs des êtres qui disent:J'ai été poussé par une force irrésistible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:24

Il y a eu aux Etats-Unis,des gens qui ont dit,des criminels qui étaient exécutés:Moi je recommencerai!Donc vous voyez,moi,je connais une femme médium qui savait que pour ....y a une entité qui pousse les gens à se suicider;Alors bien sûr si vous passez,y aura peut-être rien,mais quelqu'un qui est dépressif ,peut recevoir une suggestion!
vous savez qu'il y a des endroits, il y a toujours des accidents;Y a des endroits qui sont malsains,qui sont envoûtés par des entités négatives!D'ailleurs l'Eglise le reconnaissait,D'allieurs jadis,dans les prières de fin de messe,il y a avait cette prière: Défendez nous dans le combat,Satan qui rôde dans le monde des âmes;On l'a dit pendant des siècles!Après la fin de la messe,quand j'étais enfant,je disais ça!


C'est bon à répéter de temps en temps..donc la réincarnation c'est et pour tout le monde et y compris tous les stades de l'au-delà!On se réincarne..ce qui est plaisant au niveau de la réincarnation c'est que,on peut se dire :Ah bin chic,on est immortel parce que on arrête pas de revenir sur terre!Puis ces jours ,sur terre,on fait des bêtises,c'est pas grave,on va se..;dans l'au-delà...

Une objection à laquelle je répondrais..justement tout à fait!Souvent l'Eglise,les pouvoirs ont condamné la réincarnation disant c'est trop facile;C'est trop facile parce que..oui,oui,mais de toute façon il faut y passer!Alors si vous êtes suicidé et que,j'allais dire,,vous dites:Bin tant pis,on verra le prochain coup..à nouveau tout problème,non résolu,sera à nouveau affronter

Alors ,on va mettre ça au clair,vous parlez de l'Eglise,l'Eglise,vous parlez donc des catholiques,vous dites que c'est obligatoire la réincarnation?

Absolument! Y a des gens qui vous disent:Oh j'ai eu une chienne de vie,donc je veux pas me réincarner!ET je leur dis c'est précisément pour cela que vous allez revenir et à toute allure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:26

parce que pourquoi vous avez une chienne de vie?parce que vous avez eu plein de désirs qui n'ont pas été satisfaits!Et c'est ces désirs mêmes qui vont vous réattirés dans un corps pour essayer,cette fois ,de les satisfaire!Donc,si vous voulez savoir,même si une bonne voyante vous a dit,parce que vous l'avez bien payée(NDRL LOL),vous n'allez plus vous réincarner Ou comme Pacco Rabanne,il dit:c'est ma dernière réincarnation..moi je veux bien y croire mais j'y crois pas,quand je vois l'homme que j'estime mais je le vois pas à ce stade..Et bien ,vous vous allongez dans la pénombre et vous passez en revue,tout ce qui vous a manqué dans votre vie;Et vous dites:je renonce à ce plaisir,je renonce à cette richesse,je renonce à cette femme,je renonce à cette satisfaction .et si vous avez aucun regret,vous ne serez pas obligé de vous réincarner!Vous pourrez très bien aller ailleurs..ou vous réincarner simplement pour aider les autres et par volonté!
Donc c'est précisément nos désirs insatisfaits qui vous ont rendus malheureux qui vont..hâter votre réincarnation!!!
Et je pense que si actuellement une accélération de la population sur terre..
c'est qui a ...c'est de plus en plus de gens qui se réincarnent rapidement,car on a développé une société de consommation qui acccroit les désirs!!

Beaucoup de choses qui se sont dites en peu de temps,alors,;;le subconscient c'est ce qui nous pousse à nous réincarner..ou c'est une façon très consciente,une fois qu'on est dans l'au-delà qu'on se dit:Ah tiens,je fais le bilan de ma vie,moi,Bonjour ST Pierre,donc cela je l'ai raté dans cette vie précédente,je veux me réincarner,je chosis ma vie..

-alors,alors,alors,lorsque..c'est délicat..oui,oui,c'est vrai..on fait un bilan..si vous voulez et on est,on est aidé,on est profondément aidé par des guides qui nous font voir..vous savez,c'est un peu comme l'élève qui dit:Bon,bin,il faut que j'aille en pension sinon je réussirai jamais mes diplômes!Alors,il y a une psychologue américaine qui s'appelle Ellen van Bach (NDLR:Orthographe pas sûre....non trouvée sur Google) qui a fait régresser en état de relaxation,profonde 750 patients.Il y avait des architectes,des avocats,enfin c'était assez représentatif ..un sur quatre désirait rénaître,c'est pas beaucoup,hein?
48% l'ont fait plus par devoir que par plaisir;Bon bin c'est la rentrée des classes..il faut y aller mon pote!
19 %,on les a fortement..on peut pas les obliger,mais on les a fortement..poussés et 3 % se sont réincarnés contre l'avis de leur guide!!Parce que vous pouvez choisir des incarnations qui ne sont pas bonnes!!
Par exemple,si dans une vie ancienne,vous avez fait disparaître des enfants en tant que sorcière,vous allez vous dire:Ah bien je vais remonter la pente très vite dans cette vie..j'accepte de perdre mes 6 enfants
Bon bin au premier,cela va peut être aller mais au 3eme vous risquez peut être de vous révolter ou de devenir fou car vous aurez oublié;Donc vous voyez il ne faut pas choisir de karmas trop durs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:31

Pourquoi on se souvient pas des karmas précédents?

Quand on voit tous les problèmes qu'on traîne déjà dans notre vie,sur notre passé.alors rendez vous compte.Si vous on vous dit que vous avez été un bourreau qui avez décapité 50 personnes que vous avez éventrées et violé 3 femmes,ça ne va pas...

Comment vous avez su cela,Monsieur Jean Francis Crolard?

Que j'ai lu mais je dis pas que c'est mon cas d'abord.Je dis que j'ai eu il y a quelques temps une jeune femme d'une trentaine d'années,qui est venue travailler avec moi,parce qu'elle avait besoin.Et cette femme était très forte,c'était une force de la nature..mais très forte aussi physiquement.Et elle s'est retrouvée tranquillement,soldat allemand,pendant la dernière guerre,qui a égorgé un paysan,étranglé sa femme et violé sa fille.La soeur de la fille l'a signalé aux Américains qui débarquaient,qui l'ont pendu haut et court dans la région du débarquement près de Sainte Mère l'Eglise.Cette femme ignorait tout de cela mais chaque fois qu'elle passait dans cette région,et bien,elle éprouvait un malaise.Et bien suite à cela,elle s'est libérée de ces émotions d'une vie antérieure qu'elle avait bloqué dans son corps de sa vie actuelle et il s'est trouvé qu'elle a perdu 12 kgs en un an et elle m'a dit:et bien j'ai réinvesti dans un petit enfant;Elle vient d'avoir un enfant.


Oui mais alors,si j'ai suivi ce que..j'ai bien suivi..je vous prie de me croire...ce que vous avez dit:
...précédemment..normalement on se réincarne,en choisissant à peu près sa vie,en étant dans l'au delà,en disant je veux bien..


non,non on a un choix illimité, on a plusieurs options..les grandes lignes sont faites en fonction de nos vies antérieures.

Oui mais alors,lorsque c'est fini,on est réincarné sur terre,on ne se souvient pas de ces vies précédentes??

Non,non..sauf cas execptionnels.

Non alors en passant par vous,par un médium ou..on se souvient de nouveau,on ressent..on se souvient des anciennes vies

Il faut bien comprendre,c'est que ,pour faire cette démarche,il faut quand même y être poussé.Car les gens ont peur,qu'est§ce qu'ils vont découvrir et tout.Donc,c'est pas la majorité des gens qui font cette démarche.Vous en avez combien qui font des psychanalyses??Pas beaucoup.Alors rendez vous compte quand il s'agit de vies antérieures..Donc les gens qui font cette démarche sont des gens qui se sentent vraiment poussés.
Parce que si vous voulez,le poids émotionnel de vie antérieure peut peser sur notre vie actuelle.J'ai un cas merveilleux,c'était merveilleux,pourtant,j'hésite à dire cela parce que les gens vont croire que si c'est leur cas,ça va pouvoir marcher.J'en sais rien.Je leur dis:n'attendez rien=
Une femme de 35 ans avait perdu son mari,il a eu un accident de la route,et pendant 20 minutes,elle l'a vu souriant dans l'au delà ,qui lui a tenu astralement le poignet et l'a rechargé en amour,lui a dit de repartir dans la vie et elle est repartie avec un ami;Et maintenant ça va.C'est quand même assez merveilleux,une chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:34

Justement je vous remets le problème..je suis le mari,je suis mort.euh ma femme,il faut qu'elle continue de vivre sa vie,elle va se remarier avec un autre..

Non..peut être

Je lui propose en lui tenant la main...
de se remarier..


D'accord,d'accord,

De se remarier... bon,j'ai envie de me réincarner,faut que je me réincarne,est§ce que je vais me réincarner dans la même famille?Je vais me réincarner en étant le fils de mon ex femme et que l'amant de ma femme devienne mon père?Est ce que ça va mélanger aussi fortement l'amour,finalement,universel et familial?Est-ce que ça va casser la famille,comme ça?Est-ce que la grand-mère va devenir le beau fils ou..

Ah oui,oui,c'est très fréquent,il y a quelques temps,une petite fille disait à son arrière grand mère qui lui donnait à manger:Quand tu étais petite,je te donnais à manger comme ça.Elle avait été la mère de l'arrière grand mère.
Ah oui ça bouleverse complètement l'ordre des valeurs.C'est fonction de ce que vous avez à faire avec les gens.C'est pour ça que la notion de parents et d'enfants,y a des parents qui sont des âmes beaucoup plus récentes que des enfants qui sont,qui sont beaucoup plus âgés.

C'est assez inquiétant de dire ça parce que plusieurs parents..ou plusieurs enfants: De toute façon ,dans une vie future,je m'occuperai plus de toi,parce que..tu n'es pas vraiment ma vraie,fille ,parce que dans une vie antérieure ,j'étais déjà

Mais non parce que,quand les gens se retrouvent,c'est parce qu'ils ont un problème karmique à régler.Pour le mieux ou pour le pire.Vous vous souvenez qu'à une certaine époque,il y a une femme qui a enfermé son fils dans un placard.Bon..c'est quand même pas courant quand,tiens,des enfants qui tuent leurs parents,des parents qui tuent leurs enfants,il y a eu quand même de sacrés problèmes.Et si on dit à ce petit garçon, de 11 ans,bin si ta mère t'a mis dans un placard,c'est parce que tu l'as laissée mourir de faim dans un cachot noir...ça va pas l'arranger;
Par contre si lui,il veut comprendre et qu'il fait la démarche et qu'il revit ça, et bien ,à ce moment là,ça peut,au contraire beaucoup l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:40

Bon vous êtes quand même d'accord pour dire que la réincarnation c'est pour se parfaire et on est quand même censé rester dans l'au delà ..enfin dans le paradis entre guillemets?

Non,non celui qui est réincarné ,j'en reviens à mon expérience de 750 personnes 18 % pour retrouver certaines personnes..parce que on a..y a des pères et filles qui ont été mari et femme..et des mères et des fils..25 % pour faire de nouvelles expériences afin d'évoluer parce que si vous avez été un riche banquier,bin il va peut être falloir être un pauvre mendiant pour comprendre..

Oui mais là au bout d'un moment,elles vont bien se terminer ces réincarnations!!

Mais bien sûr,mais comme il y en a tellement,y en a des centaines,il faut quand même le temps.
Je continue..27 % pour s'améliorer spirituellement et transmettre un savoir,18 % pour donner de l'amour et 12 % de cas particuliers et pour répondre à votre question 9O% des réincarnations étudiées sont produites dans le même pays!
ET 10% ont été internationales.Témoins ce cas d'enfants birmans affirment avoir été des aviateurs anglais et américains abattus pendant la seconde guerre mondiale..et qu'on a vérifié!

Cela fait un mélange assez incroyable!Je reviens sur la formulation de ma question:au bout d'un moment, manifestement,on a réussi à avoir suffisamment de vies sur terre pour rester dans l'au delà,ça y est,on est devenu angélique,pour aller ailleurs!
Bon d'accord mais vous êtes en train de me dire que la mère que je connais,je ne la reverrai jamais??Parce qu'elle se réincarnera en autre chose?Et donc..


Bon écoutez..moi j'ai perdu un fils et il est pas pressé de se réincarner et quand je vais disparaître,je pense qu'il va m'acceuillir et je serai très heureux..
d'aller faire des voyages spaciaux avec lui mais s'il est réincarné,ceci dit,

Dans l'au-delà??

Mais,maintenant s'il est réincarné.....
Ceci dit j'ai un petit-neveu qui probablement est la réincarnation de mon père..bin bon je reverrai pas mon père.. et après!

Donc ça serait sous entendu que dans l'au-delà,on ne retrouve personne qu'on a aimé?

Oui ou non ça dépend,ça dépend,mais le lien,le lien de l'amour est un lien qui n'a pas besoin de matérialisation..si;si votre mère est en Australie et que vous la voyez pas ,vous allez sentir quand même sa présence etc..Evidemment,vous préférez peut-être qu'elle soit là.

Mais l'amour n'est pas seulement physique l'amour c'est un sentiment.Donc le lien d'amour qu'on soit entre gens de l'au-delà et..ça c'est la merveille mon fils le dit,c'est la merveille l'amour dans l'au-delà,l'amour..ou que ce soit l'amour-j'allais dire-matériel..c'est pas grave.
Moi mon fils disparu je suis plus proche de lui que mes 3 autres fils, parce que je communique de l'intérieur...

Tout à fait d'accord mais s'il se réincarne vous êtres plus proche de lui ,s'il devient le fils de quelqu'un d'autre?


Oui mais l'incarnation...qu'est-ce que c'est l'incarnation?Y a un "moi" qui est notre personnalité profonde..et ce moi joue des rôle..;.et chaque fois qu'il s'incarne il joue un rôle;C'est un acteur.Quand on a terminé l'autre rôle dans une vie,c'est l'acteur qui rentre dans la coulisse,qui dit:Bon,je me débarbouille maintenant.T'as joué suffisamment Caligula,tu vas peut-être faire un rôle comique etc...C'est tout.c'est des rôles pour apprendre...pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:45

Un peu personnel,assez égoïste comme rôle?Finalement les autres...

Mais pas du tout ,les autres ils en ont tous un égo! si vous n'aviez pas un égo,vous ne seriez pas Là!

Mais oui,mais c'est un petit peu dommage,on est peut-être là pour l'oublier,notre égo?Enfin en ce qui concerne notre vie sur terre..

Vous savez l'égo,c'est un ressort,plus vous appuyez dessus,plus il vous pète au nez..alors moi,ce que je vais vous dire;.au contraire il faut vivre l'égo,il faut dépasser l'égo,mais le vivre;Sinon vous le refoulez.Vous vous refoulez complètement.Vivez à fond vos passions!Vivez tout,tant qu'elles ne font pas de mal aux autres!!Jusqu'au jour,où vous allez les traverser et vous en libérer.

On continue ce parcours avec la réincarnation,c'est un conseil comme un autre,dans ce que vous venez de me dire,très rares sont ceux qui se réincarnent dans d'autres pays?Pourquoi?

Surtout la majorité,mais y en a,y en a,y en a beaucoup;.y en a quand même pas mal!D'ailleurs c'est comme ça que se répandent les choses;Regardez..si le Tibet n'avait pas été envahi par les Chinois,peut-être qu'il y aurait eu moins d'émigrés tibétains,le Daïla Lama serait peut-être resté dans son pays,regardez déjà à quel point,sur le plan terrestre,le fait de cet événement joue,donc,ce qui est vrai sur un plan humain,càd les tibétains viennent en Europe et tout..et répandant l'enseignement,le bouddhisme..ET bien,est également vrai sur le plan de la réincarnation.
Bon moi je connais plein de gens..moi-même,j'ai été Sadhu indien,je connais beaucoup d'incarnations,j'ai eu plus d'incarnations en Inde qu'ici.Donc c'est très bien,car c'est ça qui permet où différentes civilisations de se mélanger;En plus,la réincarnation supprime tout racisme puisque sous avez été noir,blanc,homme,femme..y a aucun problème!!

Manifestement non,puisque on se réincarne dans le même pays

mais y en a ,y en a

On change de sexe aussi?

Bien sûr,bien sûr!!
L'autre jour,j'ai eu le cas d'un ingénieur Suisse,circonstances aggravantes,directeur d'un holding financier,c'est vous dire,vous voyez le genre..et bien,cet homme,il a revécu une vie où il a été une femme indienne et il accouché devant moi,il a écarté les jambes,il a eu des contractions,des douleurs,donc cet homme peut pas..Combien de fois,on entend pas les hommes dire,ou les femmes dire aux hommes:Tu sais pas ce que c'est d'attendre un enfant!
Une nonne bouddhiste,un jour,on lui dit:Mais alors,vous êtes nonne,vous avez renoncé à avoir des enfants?
Ah toujours des enfants,toujours des enfants!!Pour une fois,elle avait une réincarnation de repos!
Cela change complètement les perspectives...si vous croyez pas à la réincarnation,la vie est absurde!Vous pouvez rien comprendre,rien,rien,rien!

Avec ce que vous me dîtes,si on croit en la réincarnation,c'est assez absurde aussi,car dans ces cas là...quel intérêt de satisfaire son égo pour réussir sa vie,si personne ne vous suit dans l'au-delà?Si vous avez personne à retrouver?Puisque tout le monde vit son petit parcours,joue ses petits rôles,chacun dans leur coin

Mais..comment vous dirais-je.Dans l'au-delà,c'est dit dans l'Evangile,y a pas de mari,y a pas de femme,vous êtes,si vous êtes dans le haut astral ,vous êtes avec les gens,avec qui vous êtes en relation d'amour!
Il vous est jamais arrivé sur terre,de vous sentit plus proche d'un inconnu que de membres de votre famille?Parce que vous sympathisez,parce que vous êtes sur les mêmes vibrations,parce que vous avez....
Voilà ce que dit mon fils Christophe,enfin celui qui a été mon fils car il l'est plusans les sphères de lumière y a pas de temps,ni de sensations,de durée,je ne sais même plus quand j'ai quitté la terre,je suis tellement heureux qu'il me semble,que j'ai toujours été dans ce sentiment d'épanouissement!Y a la lumière bleue de la paix,la lumière d'or de la Connaissance,la lumière d'émeraude de la beauté..il n'y a plus de pères, de fils,d'amant,d'amante,d'époux,d'épouse,dans le plan des lumières..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:53

Il n'y a plus que des âmes qui s'attirent,parce qu'elles se ressemblent,parce qu'elles ont les mêmes vibrations.Immédiatement,la pensée vole,va vers ceux qu'elle aime,car ils sont en relation avec nous,ils envoient plein d'amour,va vers les connaissances qu'elle désire acquérir,va vers les sciences du passé,le plan des lumières est un éternel changement,une éternelle symphonie,une éternelle harmonie,..c'est la splendeur des splendeurs..elle vous remplit d'une joie intense qui n'a rien de comparable avec nos plus beaux élans personnels sur le plan de la terre.
Cela,c'est le haut astral évidemment..mais alors,la question ne se pose tout de même plus mais cela ne les empêche pas d'avoir des relations avec les âmes de la terre qui sont capables de se mettre à ce niveau vibratoire...
C'est le sens de la prière,les gens qui sont à un niveau très haut,ont beaucoup de peine à descendre..les Tibétains, les gens qui vivent à six mille mètres du niveau de la mer,bien ,ils meurent..mais les gens qui vivent au niveau de la mer,s'ils montent à six mille mètres,ils meurent.Donc si on veut que ces 2 entités se rejoignent,il faut que ceux du haut acceptent,un peu de descendre..et que ceux du bas acceptent un peu de monter!C'est le sens de la prière et de la méditation.


Bien...heureusement pour l'instant votre fils,n'est pas réincarné,donc il peut vous donner toutes ces informations.Par quel biais au fait??

Par l'intermédiaire d'un médium,qui a été un certain moment,en relation avec lui et qui,maintenant ,ne l'est plus.Soit que lui soit trop âgé..mon fils a évolué vers d'autres sphères,et puis,moi,je n'ai jamais cherché spécialement à avoir des contacts avec lui.C'est lui qui est venu vers moi,..et quand j'ai reçu touc ces messages,j'ai enlevé tout ce qui était personnel..et j'ai dit c'est trop beau,je peux pas le garder pour moi,c'est pour ça que je l'ai mis dans ce livre:"Paroles de Lumière"..mais pour vous montrer qu'il ne désintéresse pas de la terre,c'est qu'à la Toussaint,ma mère qui est un peu médium,médium de don,elle pratique pas...et qui se faisait un peu de soucis pour les tombes...puisqu'elle est en principe la prochaine à être enterrée où est enterré mon fils,donc,a entendu,à six heures et demie du matin,une voix dans la maison,dire:"Bonjour,Mamie!"
Or, il n'y avait personne dans la maison...et qui peut l'appeler Mamie?Vous tirez la conclusion sinon.....son petit-fils

Alors,on continue de voir les mauvais côtés de la réincarnation car c'est toujours tentant de croire du début jusqu'à la fin aux possibilités de se réincarner...donc je continue de vous titiller pour vous contredire.Y a pas de raison...Alors que de savoir que nous allons avoir une vie prédéfinie,cela va nous entraîner vers le fatalisme,cette histoire?..

Ah là vous me tendez le piège(rires)Oui il est certain que,il peut y avoir,de même qu'il peut y avoir, de mauvaises interprétations religieuses,intégrisme..ou autre chose...un danger de fatalisme,on dit souvent en Orient,où ils croient à la réincarnation,ils ont tendance à tomber dans des attitudes passives,notre destinée est écrite d'avance,on n'y peut rien changer,d'où paresse..Et bien d'abord,il faudrait pouvoir distinguer dans notre destinée, ce qui est inévitable et ce qui ne l'est pas!
Alors là il y a une histoire hindoue racontée par le sage Ramaya à Krishna et qui est très intéressante pour voir comment se situent la liberté et le karma.le karma c'est la loi de conservation de l'énergie ,elle existe sur le plan physique et là,elle existe sur le plan astral.Tout ce que vous avez fait de bon ou de mauvais dans votre vie,eh bien a des conséquences dans cette vie là.Donc c'est comme si vous avez un compte en banque positif ou négatif,vous pouvez bouffer(rires) votre capital,voilà,bien...
Alors,un saint homme est assis sous un arbre,un éléphant emballé fonce sur lui,le saint homme ne bouge pas ,parce qu'il dit: Dieu est dans cet éléphant et le cornac qui est sur l'éléphant lui dit:Sauve-toi car Dieu est aussi en moi!Le saint homme ne se sauve pas et est blessé.
Qu' il y a un arbre,c'est la destinée.Que le saint homme décide de s'asseoir dessous...c'est la liberté!Que l'éléphant emballé fonce sur lui,c'est la destinée ou le karma.Que le cornac lui dise:Sauve-toi...c'est la destinée .Mais que le saint homme décide ou non de se sauver,c'est la liberté!!
.Et même s'il s'était sauvé,liberté,que l'homme soit rattrappé par l'éléphant ou non, c'est la destinée...
Donc,destinée et karma c'est 2 ronds concentriques qui tournent à l'intérieur l'une de l'autre,vous voyez?Donc une grande partie est destinée,prédestinée...mais on a une grande part de liberté...
ne serait-ce que dire oui ou non à une situation.Mais vous savez comme moi qu'il y a des choses qui sont écrites,lors de la mort..j'ai un cas très précis qui m'a été raconté:un sous-officier fait,sans une blessure ,la guerre de Corée,d'Indochine et d'Algérie,il est démobilisé et en descendant du bateau,à Marseille,il est écrasé par une voiture.
Un individu-c'était Aux Dossiers de l'Ecran-saute sans parachute,d'un avion en feu,pour plutôt pas être grillé...et il est pas mort...6 mille mètres!!Il es tombé sur des sapins et sur de la neige,il est pas mort!Donc vous voyez que,quand c'est l'heure,c'est l'heure...et quand c'est pas l'heure,c'est pas l'heure

Au niveau de l'heure ,du timing,de notre vie,ça va tu as 60 ans ,il faut mourir c'est au niveau des actions qu'on a fait dans cette vie?

Bin c'est à dire que les actions nous suivent,vous voyez,on attire,on peut attirer un accident,on peut attirer une mort c'est vrai!
Il y a un exemple fantastique que la maître Ivanov cite dans la Bible...alors,ça moi j'ai trouvé ça génial.Vous savez ,d'après le christ, a dit,à propos de Jean Baptiste,c'est Ellie qui revient,il l'avait pas reconnu.Donc il semblerait qu'il y ait des présomptions pour que St Jean-Baptiste soit la réincarnation d'ELLIE..
Bon cela ferait rire les curés,c'est pas grave...alors St Jean-Baptiste a été décapité.C'est l'histoire,la file d'Hérode..
bon bin après tout,St Jean-Baptiste,pourquoi a-t-il été décapité??Parce que il aurait pu très bien rester St Jean-Baptiste et finir ermite dans un désert...et le maître Ivanov explique que ST Jean-Baptiste lorsqu'il était le prophète Ellie et qu'il a lutté contre les prêtres de Baal et a fait descendre le feu du ciel sur les offrandes des prêtres de Baal...donc il avait triomphé,en a profité pour égorger tous les prêtres de Baal!!Et même lui,Ellie qui a été enlevé sur un char de feu ,était un grand maître et bien lui,il a dû subir une décapitation car il avait un karma!Triompher des prêtres païens c'est une chose,mais il était pas obligé..donc vous voyez,la loi du karma,le christ l'a dit:Quiconque a frappé par l'épée,périra par l'épée..

Oui mais cette moi du karma,c'est à l'infini,car dans ces cas là,c'est quand même la personne qui a tranché la tête de ce pauvre...réincarnation d'Ellie,donc ici,dans sa nouvelle vie,il va aussi y perdre la tête??

Il faudra qu'il arrête et une fois qu'il aura expié,c'est pour ça qu'il faut pas se venger!!Toute injustice qu'on subit est une injustice qu'on a pratiquée,c'est pas par hasard...mais ne confondons pas ça avec la non-violence et la non légitime défense,ne confondons pas!

Non mais est-ce que c'est pas un peu trop simple,en parlant ,de se dire:Ah le pauvre enfant,il est mort d'un cancer à l'hôpital,à 7 ans(NDLR: )à l'âge de 7 ans...mais c'est normal,dans sa vie antérieure,c'était un affreux jojo,qui a donné des maladies à tout le monde

N'oubliez pas une chose,c'est que les bouddhistes qui croient à la réincarnation,ont,en même temps la compassion...parce que si vous avez ce raisonnement là,vous,aussi,un jour cela va vous arriver de mourir d'un cancer,vous comprenez??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 2:57

Ce raisonnement là on le tient par la réincarnation?Tous ceux qui croient à la réincarnation disent ça!!Si vous êtes malheureux dans cette vie là,c'est parce que dans cette vie là,vous étiez un fieffé coquin,vous avez fait du malheur!

oui mais ce n'est pas une raison pour dire,c'est bien fait!Je vais vous enfoncer!!


Bin si,réfléchissons deux secondes,si nous sommes réincarnés dans une vie pour souffrir comme un pauvre enfant qui doit mourir de leucémie à 7 ans,c'est que donc,cette destinée est prévue?ET que c'est pour le bien de l'âme qui joue plusieurs rôles?Alors,on arrive devant le dilemme de la réincarnation?Si on y croit,on va dire,on va le laisser dans son problème parce que,comme ça,ça va l'aider à atteindre le nirvâna le plus vite possible..
Et si on y croit pas,on va avoir de la compassion,on va essayer de le guérir en disant,il faut qu'il s'en sorte!!


Même,en y croyant,il faut avoir de la compassion,il faut l'aider...

Alors si vous y croyez à la réincarnation,on cause un problème c'est à dire que vous gênez le karma de la personne qui est entrain de souffrir...

Mais non,mais non vous l'aidez...je vous donne un exemple:Elisabeth Kübler-Ross,qui est une femme assez,un médecin assez connu et mystique,un jour a eu un contact avec un grand maître et elle lui a dit:Est-ce que vous vous incarnez de temps en temps?Et le grand maître lui a dit : oui,parce que il faut....et quelle sera votre prochaine réincarnation?
Un enfant africain qui meurt de faim;..Evidemment il a choisi une incarnation pas longue,lui,au moins..mais en temps que grand Maître dans l'au-delà,il avait besoin de temps en temps de,c'est pas une raison de laisser mourir tous les enfants africains,mais vous savez très bien,pour reprendre l'exemple du Cornac qui lui dit:Sauve-toi!!L'autre est libre d'être sauvé ou pas;Donc,nous on doit aider l'autre,mais arrivera ce qui arrivera!
Vous savez,comme moi,que quelquefois,on fait tout et on peut rien..et quelquefois,on fait quelque chose....et on peut!Voilà!
N'oubliez pas que les bouddhistes croient en la réincarnation et prêchent la compassion.Donc ceci répond à votre question...
Parce que sinon,c'est trop facile...Et vous vous faîtes vous,un mauvais karma!
Est-ce que vous allez refuser,comme dit Rudolf Steiner,de prêter de l'argent à un commerçant dont les affaires vont pas ,sous prétexte que ça va fausser son bilan?c'est exactement ça ,le raisonnement!

Oui mais ce sont des raisonnement qui peuvent aparaître?


Et qui sont dangereux et qu'il faut éviter!Mais vous vous allez dire:lui,il fait de mauvaises affaires,je vais pas lui prêter de l'argent,parce que du point de vue comptable,cela va fausser son bilan...non,mais ça va pas la tête!!Mais c'est le même raisonnement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 3:05

Oui mais c'est des raisonnements qui peuvent apparaître et qu'il faut éviter.Vous vous allez dire:et bien lui ,il fait de mauvaises affaires,je vais pas lui prêter de l'argent parce que du point de vue comptable,cela va fausser son bilan...non mais ça va pas la tête...et bien c'est le même raisonnement

Continuons avec les travers dangereux à soulever,dans l'idée de la réincarnation ....

(rires)c'est dur d'être l'avocat du diable(rires)

Aucun problème!Bien que je sois vraiment contre le diable(rires)

Si vous êtes l'avocat du diable,c'est que je suis entrain d'être béatifié,c'est merveilleux(rires)

Bien alors mon père(rires)si c'est possible de continuer;..pour continuer dans ces travers éventuels de réincarnation,est-ce que vous êtes sûr,vous,avec les cas que vous avez relevés et auxquels vous avez participé avec vos régressions,vous êtes sûr que c'était une vie antérieure,ou que ce n'était pas tout simplement la possession par une entité qui a pris possession de ce corps,et est tel un parasite,raconte sa vie antérieure..

Il peut y avoir effectivement des cas de possession,mais moi je n'en ai pas rencontrés amis ça peut arriver,bien sûr!Vous savez que au Brésil,par exemple,dans les hôpitaux psychiatriques,les médecins travaillent en collaboration avec des médiums et ils ont des résultats énormes!
Moi j'ai travaillé avec des radiesthésistes et très souvent,on s'aperçoit que les gens qui ont des maux physiques,il sont également possédés par des entités qui en profitent!!Si vous êtes pas propres du point de vue physique,vous allez attraper des puces,des morpions ou tout ce que vous voulez...et bien si vous n'êtes pas propres du point de vue mental...c'est pareil.y a des entités qui vont en profiter à des degrés divers,ce sera pas forcément le folie et le crime,mais ils vont vous parasiter;.ah c'est absolument certain.mais moi,j'ai pas eu vraiment de ces cas...si,j'ai eu le cas d'une femme qui se sentait possédée d'une entité et on a fait un travail de nettoyage...mais c'est pas un cas très fréquent.Cela peut arriver,mais c'est tout à fait différent!!

Alors c'est quoi la différence?Quelqu'un à moitié sous hypnose,bien que vous n'aimiez pas le nom...dit:Ah bien voilà,moi,j'étais un petit enfant au Sénégal et puis j'ai attrapé la malaria.Qu'est ce qui nous dit,que c'est effectivement sa vie antérieure,petit 1....ou alors un livre,ou un film qui l'a perturbé et qui s'est inscrit dans son subconscient,petit 2...ou alors une possession ,donc de l'esprit d'un pauvre enfant qui....

petit 1 ,petit2,petit 3...pourquoi pas,ça peut arriver;mais l'important c'est de la libérer de la chose,alors peut importe,cela est complètement égal.A la limité même pas des vies antérieures,cela est complètement égal!!
Moi mon but,c'est pas que les gens découvrent ce qu'ils ont été ceci à telle époque,c'est de les libérer d'un poids émotionnel!

Donc c'est pour une thérapie,donc vous prenez le prétexte réincarnation pour que les gens aillent mieux!!

Exactement!!d'ailleurs je vois pas pourquoi,ils feraient la démarche sinon c'est pour les libérer de poids émotionnel,sinon il vous voir une bonne voyante entre guillemets qu'il leur dira:eh bien vous avez été ci,vous avez été ça et s'ils paient bien, elle leur dira:vous avez été Napoléon,vous avez été...

Alors vous croyez que le fait de dire aux gens que dans la vie prochaine,leur fils qui est mort,leur mère qui est morte,il y a 3 semaines,vous ne le retrouverai pas ,parce qu'il va être réincarné en votre beau-frère,ou en cousin;..ça va leur apporter.


Enfin vous avez,on se réincarne rarement très rapidement,donc très souvent les gens se retrouvent...et puis plutôt que d'attendre de les retrouver dans l'au-delà,qu'ils commencent à avoir un contact avec eux maintenant!!
Moi mon fils même si je le retrouve pas,j'ai un contact avec lui,c'est merveilleux,où il est..alors pour en revenir à ce que vous dites,des entités,ce fameux ingénieur,qui croyait pas à la réincarnation,qui a revécu ça,et bien,il a revécu une scène qui s'est déroulée à Florence,en 123,où il est mort,non pas à Florence,à sienne,dans un combat;..et comme c'est un homme très précis et rationnel et tout,il ne connaissait pas Sienne,et il a été là-bas,il a tout retrouvé à un détail près.Et pour ce qui avait été historique,il a fait faire des recherches en payant un étudiant,et il a retrouvé la personne qui l'avait combattu.Et pour vous donner un détail,il est mort en duel, Et à un moment,le duel ne démarrant pas,je dis :qu'est ce qui se passe??Il dit: on attend que le soleil soit au zénith pare que sinon l'ombre va favoriser un des combattants....c'est pas des choses qi s'inventent,ça!!
Alors,là pour moi c'est un des cas,pour les rationnels,lui,il en revient pas...Tout,à un mètre près,il a vu.En tout cas,il a revu Sienne en 1230 et ce qui est très important,c'est que les gens ils sont pas,ils voient pas un film,ils sont acteurs,ils vivent,ils pleurent,ils sanglotent..
Ils parlent quelques fois avec un accent étranger,vous voyez,c'est ça c'est fou!

Alors faisons un pourcentage pour nous mettre d'accord,en gros tout le monde se réincarne ou il y a quand même

Tout le monde se réincarne!!!

Voilà j'ai même pas eu le temps de finir(rires)

C'est clair(rires)

Tout le monde se réincarne?

Tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 3:13

Alors cette explosion démographique de la planète,alors,il y a quand même des nouvelles âmes qui s'incarnent pour la première fois?

Alors d'abord,je voudrais vous signaler que d'après le "Smithsonian Institut",depuis qu'il y a la race humaine,il y aurait eu entre 70 et 90 milliards d'êtres humains,alors il y a largement de quoi alimenter notre petit 6 milliards,j'allais dire,actuels...Même si la pilule crée des fils d'attente..

Attendez,je ne comprends pas...j'ai rien compris!

Entre les gens qui sont,chaque fois ,incarnés...depuis le début,et qu'il y a ,j'allais dire,la race humaine...il y a 70....je peux vous trouver les chiffres exacts, 70 à 80 milliards d'êtres humains,qui ont déjà défilé sur la planète!

Ah d'accord!

Alors,il y a...

Mais pas en même temps??

Bien sûr!!Mais alors c'est des candidats à la réincarnation,qui peuvent...
D'autre part,on passe du minéral,au végétal,à l'animal,à l'homme...ma chatte, qui est là,un jour,elle est en train,là..c'est pas toujours bon,qu'elle regarde la télé(rires)mais elle est entrain de se préparer,les animaux domestiques,se préparent aux vibrations humaines,vous voyez??
Y en a qui arrivent d'ailleurs..et puis y en a qui quittent la planète,et qui vont également ailleurs.Et puis les délais de réincarnation,à mon avis,se raccourcissent considérablement..et c'est pour ça,parce que autrefois,on disait,il y avait une moyenne de 250 ans.Mais je crois qu'on se réincarne de plus en plus vite..Bien,je suis convaincu que la société de consommation fait que les gens meurent,avec beaucoup plus de désirs insatisfaits qu'avant...donc cela les incite à revenir beaucoup plus vite!Voilà le Smithsonian...excusez moi...Smithsonian Institution évalue entre 77 et 96 milliards le nombre d'humains qui ont déjà vécu sur cette terre!

Donc si vous synthétisez un petit peu,il y a les 77 à 96 milliards d'humains qui ont vécu sur cette planète,tel Cro-Magnon,Einstein ou autre qui se retrouve réincarné,au fur et à mesure,avec une salle d'attente qui serait le purgatoire,le paradis,et l'enfer..éventuellement?

Voilà..exactement!Si vous voulez!!

Mais j'ai pas fini(rires)..il y a aussi les autres planètes,puisque,vous connaissez la vie des extra-terrestres ..Donc on se mélange aussi entre extra-terrestres??

Mais heureusement,il faut bien évoluer un peu déjà...

Alors,est-ce que vous avez rencontré,en faisant des régressions antérieures,avec certains de vos patients,des extra-terrestres d'un autre planète,qui se sont incarnés en terre?

Des gens qui ont été sur d'autres planètes?oui absolument!!Y en a même un,une fois,il s'est vu descendre d'une soucoupe ,ça c'était assez étonnant.mais enfin ils ne m'ont pas..mais y a des gens effectivement.(NDLR:Il finit pas ses phrases,Jean-Francis )??.moi je connais une personne qui,quand elle est venue sur cette terre,elle comprenait rien!Elle se cachait sous les tables,à l'école,elle avait des problèmes,parce qu'elle ne comprenait pas qu'est l'argent,elle comprenait pas qu'est la guerre,elle comprenait pas que l'école était laide...cette femme venait d'une autre planète.Elle a eu beaucoup de peine,elle en a toujours,à s'adapter à cette terre!
Bon,bin,si je vous la présente,vous direz:bon ,bien qu'est-ce qu'elle a?Elle doit pas mettre les extra-terrestres sur son dos,elle aimerait pas finir avec une camisole...et puis il y en a beaucoup plus qu'on imagine!

De camisoles ou d'extra-terrestres,(rires)

D'extra-terrestres!!Je vais vous dire,une chose énorme,je connais une personne,mais là qui je pense ,est la réincarnation de Ste Thérèse de l'lEnfant Jésus....

Une personne que plusieurs personnes pourraient connaître?

Une personne qui n'est pas baptisée,qui depuis qu'elle est née,a une dévotion à l'enfant jésus..pas baptisée donc,elle est pas influencée par l'Eglise,qui lit les psaumes absolument,qui lit les mystiques,qui lit tout..et qui serait incapable de lire,qui a pas une instruction énorme et tout!

Vous avez un nom à nous donner,c'est quelqu'un de connu?Ou que l'on peut connaître?C'est quelqu'un de votre famille,enfin,c'est...


J'ai aucune précision à vous donner,je vous cite le cas !Alors vous diriez ça,les gens,bon..si on va à Lisieux,si on dit :je vous présente la réincarnation de Ste Thérèse..ils vont dire:Elle est folle!Je peux pas l'affirmer...Mais je le pense!!
Vous voyez,y a des choses..je vais vous citer un cas,c'est Edgard Cayce qui est extraordinaire,c'est Edgard Cayce quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 3:18

Le médium américain..et bien,en 1940,est mort aux Etats-Unis,un mineur analphabète,illettré,pauvre,amputé des 4 membres,il avait pas tire le gros lot celui-là!
Et Cayce a dit:cette entité était l'empereur Néron!
Donc,deux mille ans après,vous voyez d'avoir été l'empereur Néron!C'est long à monter la pente!Et si ce gars là,on lui avait parler de Néron,il aurait dit:Qui c'est ce mec là!!(rires)

Alors,on n'ose pas penser dans quoi...

Quand il est dans l'au-delà,là,il saura qu'il a été Néron,mais là ,il a oublié!!D'ailleurs s'il avait dit:J'ai été Néron ..ah non ,mais vous voyez ça !!Alors là,non seulement,il avait droit au truc,mais c'était...on lui mettait la camisole !!

On y reviendra à la camisole en 30 secondes(rires)..donc on n'ose pas disais-je,penser ce que pourrait être..euh dans quelle façon pourrait être réincarné Hitler aussi??
Ils peuvent redevenir minéraux,non??


Alors Hitler,euh...aurait été,d'après,certains témoignages :l'empereur Tibère.Donc déjà,Tibère qui donnait ses ennemis à manger,c'est assez étonnant parce que en 1937,Tibère..pas Tibère,Hitler ..Hitler,Tibère..curieux..,Hitler voulait racheter la villa St Michel à Capri,là où avait vécu Tibère et il avait fait faire des démarches par Goering ... et finalement cela n'avait pas abouti !
Après il a eu des incarnations au Moyen-Age,où il avait retrouvé Goebels et Goering et enfin;.j'en parle dans mon livre,y avait toute une histoire...

Il avait fait des recherches sur lui-même??

Il avait fait,oui, des recherches ...


IL était entouré d'astrologues?


Absolument..et il avait remonté les vies antérieures grâce au payolt,il avait...alors Hitler était un homme assez extraordinaire et on cite cette phrase d'un...vous savez que Churchill était en relation avec l'astrologue d'Hitler,hein..voilà,sous l'influence d'une plante hallucinogène,le payolt,Hitler découvrit qu'il avait été Landolf II de Capoue,archevêque excommunié...donc vous voyez...vivant au 9eme siècle..
ET puis...euh...
Patton,Patton croyait aussi à la réincarnation,et un jour,enfin le fameux général Patton..et un jour,on discutait de la bataille de Zama,on disait:ça s'est passé comme ci et comme ça...Patton a dit:non,ça s'est passé comme ça!!Qu'en savez-vous!!??J'y étais!!
Alors était-il Hannibal ou Scipion ou*****..Patton donc!
Vous voyez qu'il y a quand même des gens....

Churchill avec l'astrologue d'Hitler,il s'est passé quoi??

Bin Churchill a essayé de voir ça,comme il savait qu'Hitler était sous des influences occultes...et Hitler fut initié à la magie noire par un certain Dietrich-Eckart qui déclarant en 1923, sur son lit de mort- donc,10 ans avant l'accession d'Hitler au pouvoir -: suivez Hitler,il dansera mais c'est moi,qui ai écrit la musique...je l'ai initié à la doctrine secrète..j'ai ouvert ses centres de vision et je lui ai donné les moyens de communiquer avec les puissances.Car ce qui est étonnant chez Hitler,c'était que ..Charlot l'a ridiculisé,c'était un petit être insignifiant à moustache..et tout d'un coup, quand il partait en transe ,il subjuguait les gens!Hein...même les plus...donc...Hitler était vraiment sous....possédé..sous la..même sa femme de chambre..y a des interviews de sa cuisinière:Vraiment il ne payait pas de mine puis tout d'un coup,il partait...c'était un médium possédé,Hitler!!
C'est ce qui explique d'ailleurs...alors il y a eu pas mal de choses avant...alors qu'est-ce qu'il a fait maintenant,je pense...certains ésotérismes affirment,mais alors là,moi,c'est vraiment un truc...qu'Hitler aurait peut-être régressé à l'état minéral pour remonter,si vous voulez,la pente difficilement!Parce que si vous voulez,vous voyez quand on cite Hitler..et par rapport à l'empereur Tibère...ou ce mineur par rapport à ,j'allais dire, Néron...il faut quand même deux mille ans!!On évolue pas du jour au lendemain,vous comprenez?On évolue pas du jour au lendemain,il faut le dire ,surtout quand on a atteint ces degrés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 3:26

Alors ce qui est amusant...ce qui est encore un mauvais point pour la réincarnation,c'est que les 3/4 du temps,vous mettez quelqu'un sous hypnose ou en régression toute simple...et vous leur demandez de raconter leur vie antérieure,ils vont vous sortir qu'ils sont la réincarnation d'un pharaon d'Egypte comme par hasard ou d'un Atlante ou de Napoléon!!Ils sont tous quelqu'un de connu qui se réincarne!!

Oui bien,ça tient pas la route,ça tient absolument pas la route..d'abord parce que...moi j'ai eu très très peu de cas de réincarnations célèbres!!Moi-même ,j'ai été paraît-il,un musicien sculpteur,médecin connu de renom, et l'incarnation qui m'a le plus apporté,c'était une incarnation de femme de ménage,marié à un mari alcoolique,qui avait violé les filles du village et où j'étais mort ,abandonné par mes enfants et dans l'ingratitude!Donc,vous voyez;.c'est tout à fait,tout à fait relatif...

Comment cela la réincarnation qui vous a le plus rapporté??

Et bien sur le plan de l'évolution personnelle...vous avez peut-être plus à apprendre dans une incarnation difficile qu'apprendre l'orgueil si vous voulez...ça se paye très cher;vous voyez,les gens qui manipulent les autres,tous ces gens,ils peuvent le payer très cher!
Moi-même je le sais,moi aussi j'ai payé très cher certaines incarnations,donc c'est absolument faux.
Moi dans les cas que j'ai eu,j'ai eu très très peu de cas,très très peu de cas,d'incarnations célèbres.

Alors,on peut faire une petite moyenne parce qu'on arrive ,malheureusement,à la fin de cet entretien ....une petite moyenne de combien de vies,à peu près,il faut avoir pour enfin espérer à être tranquille ,au plus haut possible?

Y a pas de règles..ne serait-ce que le bouddha qui a été des incarnations très accélérées,selon la tradition,il en aurait 500 avant d'atteindre l'état d'"Eveillé" et quand on va au Barabudur,on voit les vies antérieures de Bouddha,on voit le stade animal etc...
Alors si le Bouddha a eu 500 incarnations,vous voyez,nous qui sommes encore loin d'avoir atteint ce stade,on a encore pas mal d'incarnations à faire...alors,là aussi,les catholiques qui récupèrent plus ou moins la doctrine de la réincarnation parce qu'il faut bien être de son époque,y a pas longtemps,une revue catholique parlait du défi bouddhiste,alors vous voyez,on va avoir là de la concurrence...et bien,alors,les catholiques ont plutôt tendance à dire:Oui...quelquefois,il y a la réincarnation pour des êtres rares et exceptionnels,ça n'a rien à voir du tout avec l'enseignement oriental!
Il faut des centaines et des centaines,pour pas dire des milliers de réincarnation avant d'évoluer...et n'oubliez pas que le temps n'existe pas!Dans l'au-delà le temps n'existe pas!!
Quand vous rêvez,vous savez comme moi,un rêve peut avoir,vous avez l'impression que ça durait une semaine et ça durait une minute!!
Les gens qui revivent leur vie,au moment de mourir ,le parachute ne s'ouvre pas puis il s'ouvre,en une seconde il peut revenir...donc le temps n'existe pas;Le temps est lié à une autre dimension!ET comme disait Woody Allen...mais je peux le rassurer...il disait:L'éternité c'est long,surtout à la fin

Jean-Francis Crolard,merci de nous avoir fait survoler un petit peu la réincarnation!Ma dernière petite question est d'ordre "pratique"eh oui.....pourquoi pas?Puisque tout est lié,puisque nous avons des milliers et des milliers de vie en perspective,enfin,j'exagère,peut-être,en disant des milliers...puisque nous passons dans différents stades,nous avons manifestement intérêt à être végétarien,
Parce que les batteries de poulets c'est un génocide avant le terme,si je puis dire ?


C'est un autre sujet,si vous voulez,que la réincarnation..mais il est certain,là ce n'est plus la réincarnation...mais si vous voulez,les animaux,que nous mangeons,sont des animaux qui ont été exécutés,dans des abattoirs, et nous savons que les animaux sont parfaitement conscients..on a suffisamment de témoignages..donc au moment où ils sont exécutés,ils secrètent plein de toxines et nous,nous les récupérons ;.alors,maintenant,il y a l'élevage biologique où on essaye de pas avoir les hormones mais quand on pense ce qu'on fait manger à des végétariens...de la nourriture animale..Hein?je crois que ça répond d'avance à la question!!Mais ça n'a rien à voir avec..enfin c'est tout à fait différent de la réincarnation...

Ce que je veux dire par là c'est que ,puisque les âmes qui s'incarnent passent par le côté végétal,minéral et donc animal ...on fait du mal à notre prochain qui va devenir humain?

Absolument!Ah oui oui et d'ailleurs..

Conclusion il vaut mieux être végétarien et encore...minimum!


D'où l'enseignement de certaines religions orientales,où on dit:N'écrasez pas les fourmis,y peut y avoir des...
Il y a parfois,il peut arriver qu'il y ait des régressions momentanées à l'état animal ...Moi-même j'ai eu le cas d'une femme qui a régressé à l'état de dauphin, qu'elle avait eu dans une vie antérieure..mais c'est magnifique une vie de dauphin!!On est complètement taré d'imaginer que c'est régressé que d'être dauphin ou tout...
Y a pas longtemps j'ai fait un peu de delta plan,mais dans l'oiseau,c'est quelque chose de fantastique Donc on a peut-être beaucoup à apprendre dans les régressions animales!!Je dis pas que c'est courant..et quelquefois on dit d'un l'animal,il ne lui manque que la parole,et je pense qu'entre l'animal,le chat le plus fin et l'être le plus dégénéré ,et bien l'être le plus évolué,c'est l'animal.Et d'ailleurs,on dit souvent il ne leur manque que la parole ...d'ailleurs je crois qu'il faut changer un peu notre...

D'ailleurs,il y a une merveilleuse histoire que raconte euh..une histoire indienne,d'un sage qui vivait dans la forêt...et puis,il priait,il faisait ses dévotions...puis il y a une petite biche qui venait le voir .Alors il est tombé amoureux de la biche,et finalement,il ne pensait plus qu'à la biche et il en oubliait ses dévotions à Dieu.Et il s'est réincarné comme biche!
Oh bien c'est pas bien méchant d'être biche,ça dure une quatorzaine,ou un quinzaine d'années ...et pourquoi pas de temps en temps,faire une petite incarnation de dauphins ou d'aigle ou de..

de salade verte(rires)

a quelques temps,une femme,conducteur d'autobus,a revécu une vie de tigre et c'était pas triste!
Alors vous la voyez- moi j'aime beaucoup rire- démarrer l'autobus en disant: Vous allez être conduits par un tigre réincarné!Ils auraient tous sautés en marche(rires!!)
Mais vous auriez vu la femme..c'était une sacrée tigresse!

Jean-Francis Crolard,très rapidement,pour vous dire au revoir..je redonne les 3 principaux livres de ce parcours sur la réincarnation, avec un avant petit-propos sur l'au-delà.Pour l'au-delà donc:
Le guide pratique du voyage après la mort..aux éditions François de Villac,dans la collection guides pratiques
Renaître après la mort...donc la réincarnation..Renaître après la mort, disais-je ,aux éditions Robert laffont
,dans Les Enigmes de l'Univers.

Et les témoignages que vous pouvez retrouver Aux Editions Fernand lanore :Explorer nos vies antérieurs,sources de notre vie actuelle;
Jean-Francis Crolard,Merci et à une prochaine fois!


je vous remercie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 3:27

Je ne sais ce que vous en pensez...mais à prendre avec beaucoup de discernement ,bien sûr!!

Amitiés,Pinson
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 11:18

Je pense que tu as eu beaucoup de courage pour nous écrire tout cela et je t'en remercie chaleureusement.

Je n'y ait rien appris de neuf part rapport à d'autres lectures sur le sujet ou émission télévisée.

Désolé mais je pense que cette interview est surtout l'occasion pour l'écrivain de vendre ses livres.

Elle ne m'explique pas pourquoi au début il n'y en avait que 2 et maintenant près de 7 milliards! Et hors Hittler, je ne vois rien sur les violeurs d'enfants. Il parle d'adultes ayant un vécu ... pas de bébé morts-né etc.

Mais une fois encore si cela permet à certain de mourir sans stress, c'est bien.

Si la réincarnation était comme décrit là, elle serait universelle. Hors, né en Europe occidentale, j'ai accepté de vivre sous l'enseignement: Crois en moi, c'est le chemin de la vie éternelle. (Même si une médium m'a prédi que ma prochaine vie sera encore plus calme sunny )

Je recommande la lecture de: le mystère des Dieux de B Weber: certaines âmes retournent sur Terre pour y vivre des émotions ou parfaire leur instruction. C'est à prendre, non pas comme une roue qui tourne indéfiniment pour tous, (de 2 à 7 milliards) mais comme une nécéssité pour certaines âmes.

Si Hittler fut Tibère, il fut peut être aussi Raspoutine, Hanibal ... mon Dieu: pauvre gars. Alors, je finirai par le plaindre.

Et comme je crois aussi que nous sommes programmés ... tout en ayant le libre arbitre. (mais qui nous a programmés ?!)

Et Dieu alors, il se réincarne aussi ? Jésus, Marie, Joseph .. ?

Comme le disait le journaliste, ce sont souvent des noms connus, mais les Saints? Et les anges, les guides, les fées etc. ?

Ah! Que de questions sans réponse ...

Une dernère: la Terre s'est créée un jour (ou fut créée), elle disparaitra un jour. Quid des ré incarnations de tous ceux qui mouront ce jour là et n'auront pas fini leur évolution?

C'est passionnant. study scratch


Merci. Bise. Sois bénie
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Lun 28 Juil - 11:48

Eh oui Nounours,que de questions...moi aussi j'en ai plein,sans réponse...Un jour,je..saurai LOL
Cet interview était juste un partage,bien évidement..mais te sachant(vous sachant )interpellé(s) par la question,je ne voulais pas manquer de faire partager ce ci avec vous.

Amitiés
Pinson
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Mar 29 Juil - 11:27

Merci Pinson, je ne doute pas de ta gentillesse pour nous

et comme tu l'écrivais: à lire avec discernement.

La religion catholique nous a tellement entraînée dans le flou au profit de son clergé (autorité) qu'on se tourne vers tout le reste.

Mais en tant qu'européen occidentaux, si on essayait par nous même d'un peu mieux interpréter cette bibliothèque qu'est la Bible?

Les réponses y sont, j'en suis de plus en plus persuadé.

Mais elles ne nous arrangent pas, ou ne nous conviennent pas. Ils faut les trouver, les assimiler, les comprendre.

Vérifier aussi si la traduction est exacte ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:48

Interview sur "la question"....Intéressant!! 1342624130
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 23:46

Je pense qu'il faut aussi savoir lire entre les lignes. Mais je me demande si les réponses ne sont pas en nous finalement. flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 21:05

Parfois,je me le demande aussi,ma chère Sab!!!

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Qu'est-ce qui me fait souffrir dans ma relation avec les autres? De quoi ai-je peur etc???

Peut-être ces questions m'aident-elles à voir en moi ce qui doit encire évoluer...je ne sais..peut-être..sans doute!
Je t'embrasse,Pinson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 15:33

Ah, Pinson, quel mal tu t'es donnée pour nous retranscrire tout ce long intervew!
Heureusement qu'il y avait les rires du journaliste!
Méfions-nous de certaines élucubrations qui peuvent s'avérer dangereuses!

Ici, nous sommes là, tous ensemble pour nous entraider et progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview sur "la question"....Intéressant!! Empty
MessageSujet: Re: Interview sur "la question"....Intéressant!!   Interview sur "la question"....Intéressant!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview sur "la question"....Intéressant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nuit....les petites.
» Huiles essentielles.
» QUESTION
» question?
» L’ Éternelle question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: VOYAGE VERS L'AUTRE RIVE-
Sauter vers: