L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 télépathie et autres phénomènes paranormaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




télépathie et autres phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: télépathie et autres phénomènes paranormaux   télépathie et autres phénomènes paranormaux Icon_minitime1Mar 12 Aoû - 18:11

Il existe des phénomènes psychiques concernant la communication, càd la connaissance de la pensée d'autrui, par télépathie ou la connaissance de l'avenir, par clairvoyance et précognition.

Il y a aussi l'action de la pensée sur la matière comme la télékinésie et la psychokinésie, déplacement ou torsion d'objets, l'action sur le corps, lévitation, et la radiesthésie, faculté qui permet, à l'aide d'une baguette ou d'un pendule, de retrouver des objets et des corps disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




télépathie et autres phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: télépathie et autres phénomènes paranormaux   télépathie et autres phénomènes paranormaux Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:05

Y a-t-il des exercices spécifiques que l'on peut faire pour développer la télépathie ou bien est-ce qch qui marche essentiellement avec les personnes qu'on aime et qu'on connait bien?
Est-ce un don réservé à certaines personnes?
Avez-vous des expériences dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

télépathie et autres phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: télépathie et autres phénomènes paranormaux   télépathie et autres phénomènes paranormaux Icon_minitime1Jeu 16 Oct - 21:30

Je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que mon mari et moi nous disons souvent la même chose au même moment. Presque mot à mot. Maintenant ça commence avec Gaëlle. Nous avons parfois bien du plaisir. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





télépathie et autres phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: télépathie et autres phénomènes paranormaux   télépathie et autres phénomènes paranormaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
télépathie et autres phénomènes paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la télépathie...
» AUTRES TITRES
» Que pouvons-nous faire pour ceux qui nous ont quittés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: METHODES DE COMMUNICATIONS-
Sauter vers: