L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 COMMUNICATION AVEC PAPA

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

COMMUNICATION AVEC PAPA Empty
MessageSujet: COMMUNICATION AVEC PAPA   COMMUNICATION AVEC PAPA Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:28

Je voudrais que l’on reparle un peu de ce passage de l’autre côté du voile. Vois-tu, lorsque l’on quitte notre corps, nous avons l’impression de voler au dessus de la pièce et nous voyons tout ce qui s’y passe. Nous réalisons alors que quelque chose est différent et que nous ne sommes plus là dans notre chair. Nous ne ressentons plus aucune souffrance physique mais nous réalisons que nous évoluons vers une autre sphère et au début, cela est un peu perturbant car nous nous demandons ce qu’il nous arrive.

Cette sensation de frayeur s’évacue presque aussitôt. Juste le temps de nous apercevoir qu’un changement se réalise et la peur disparaît. Certaines âmes ont du mal à se concentrer sur leur nouvelle métamorphose tandis que d’autres se détachent facilement de leurs souvenirs ou de leur vie passée. Je pense qu’il n’est pas nécessaire de s’attarder trop longtemps sur les souvenirs ou d’essayer de se remémorer le temps passé auprès de vous car il arrive un moment où tout revient automatiquement et où tout défile comme un come back. Le film de notre vie se met en route et tout revient à notre mémoire et nous jugeons de ce que nous avons fait de notre vie passée sur terre.

Tout n’est certes pas parfait mais nous ne jugeons pas trop sévèrement car nous ne sommes pas si mauvais que ça. Nous commettons beaucoup d’erreurs parce que nous ne prenons pas toujours le temps d’évaluer la valeur de nos gestes ou de nos réflexions. Nous sommes trop pressés. Nos gestes et nos paroles sont parfois plus rapides que nos réflexions. Notre orgueil nous empêche parfois de formuler nos regrets et nous laissons en suspens nos demandes de pardon.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
COMMUNICATION AVEC PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE PAPA 2
» UNE QUESTION POSEE A PAPA
» papa...
» mon papa
» MON PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: