L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 MESSAGE PAPA 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE PAPA 2 Empty
MessageSujet: MESSAGE PAPA 2   MESSAGE PAPA 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:00

Michèle a raison ma fille, toute chose vivante a besoin d’amour pour évoluer. L’enfant a besoin d’amour pour s’épanouir, l’être humain a besoin d’amour pour être heureux, l’animal a aussi besoin d’amour et c’est la plus belle richesse de votre âme. Il est le diamant brut que vous possédez et que vous affinez tout au long de votre existence en offrant chaque fragment à ceux que vous aimez et aussi à ceux qui en ont besoin.

La vie est une longue parcelle de lumière qui éclaire ton existence et qui t’apporte l’énergie nécessaire pour apprendre toutes les choses essentielles. Mais pour certains, cette lumière est moins intense et ces personnes sont alors moins entrain à vivre dans l’apport énergétique qui pourrait leur donner la force pour surmonter les épreuves de la vie sur terre.

Ici, nous sommes une énergie fusionnelle et nous nous accordons afin que tous soyons une lumière qui apporte cette force et cette volonté nécessaire qui peut apporter à l’autre la volonté d’apprendre et de découvrir ce qu’est en fait la vie de l’autre côté. Nous ne voulons pas abandonner celui qui arrive et qui ne sait où se diriger. Nous sommes là pour tendre la main et l’accueillir dans l’amour de chacun de nous mais nous ne formons qu’une seule unité d’amour et de lumière.

La sphère énergétique dans laquelle nous vivons est plus intense en émotion et dans la grandeur de cette énergie nous évoluons en osmose les uns avec les autres. Nous ne sommes pas tous au même niveau d’évolution mais nous apprenons et nous apportons de la lumière qui peut être bénéfique à ceux qui sont plus lents dans leur évolution. Cet apport énergétique est là pour que tous ensemble nous ne formions qu’une seule source de lumière et nous donnons également bien plus d’amour dans l’union qu’individuellement.

Ces stimulations sont alors canalisées et nous allons la transformer en une sorte de bien être pour que chaque âme ait elle aussi cet amour à donner et à partager avec ceux qui ne savent pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE PAPA 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PAPA 2   MESSAGE PAPA 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 16:51

MESSAGE PAPA 2 88815 MESSAGE PAPA 2 432995 au papa de sab:et à notre chere mimi
MESSAGE PAPA 2 303430
MESSAGE PAPA 2 650194 pour mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE PAPA 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PAPA 2   MESSAGE PAPA 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:57

Merci Sab

Mimi aussi dans son deuxième livre laissait comprendre qu'il y avait eu un "certain" temps "terrestre" pour reprendre ses convesations.

Faut bien que not'Mimi s'installe dans sa nouvelle "habitation".

Merci à ton papa aussi (ils peuvent déjà jouer aux cartes du Ciel ensemble cheers )

Mais, euh...je ne suis pas intéressé de savoir s'ils m'attendent le prochain WE pour la partie suivante lol!

Je connais.. MESSAGE PAPA 2 262834
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE PAPA 2 Empty
MessageSujet: r   MESSAGE PAPA 2 Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:07

lol! tu peux quand même rester encore avec nous un moment, rien ne presse, on peut jouer aux cartes ici aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Sérala
membre actif
membre actif
Sérala


Nombre de messages : 124
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 10/06/2007

MESSAGE PAPA 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PAPA 2   MESSAGE PAPA 2 Icon_minitime1Lun 1 Oct - 14:39

Tu peux venir chez moi, on joue au rami tous les jeudi après-midi. Tu vois, tu n'es pas obligé d'aller la-haut pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE PAPA 2 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE PAPA 2   MESSAGE PAPA 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE PAPA 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE PAPA
» LA SAGESSE (MESSAGE DE PAPA)
» mon papa
» papa...
» UNE QUESTION POSEE A PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: