L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réponse de notre amie Mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

réponse de notre amie Mimi Empty
MessageSujet: réponse de notre amie Mimi   réponse de notre amie Mimi Icon_minitime1Mar 10 Mar - 13:11

Dans mon second livre, voici ce que me répond Mimi

Voilà encore un témoignage de la survie de l’âme et que finalement la mort n’est rien, qu’elle n’est qu’un passage vers une autre destinée et que nous vivons dans une sphère autre que celle de la terre. Mais l’inconnu intrigue et cela perturbe de ne pas s’avoir où nous irons et ce que nous ferons.

Sur terre déjà, beaucoup de personnes consultent des voyants afin de connaître leur lendemain. Pour savoir quelle direction prendre dans leur vie. Ils ont besoin de cette assurance pour avancer et pouvoir prendre leur envol. Mais à mon avis, avec tous ces messages reçus de l’au-delà depuis maintenant plusieurs années, je crois que les gens peuvent se rassurer de savoir que finalement la mort n’est rien d’autre qu’une évolution de l’âme vers un autre cheminement de leur vie.

- Tu as bien compris les choses mais tu sais il y a encore bien d’autres choses que nous découvrons quand nous arrivons dans la lumière et nous nous en apercevons qu’en évoluant chaque jour. La découverte ne se fait pas en une seule fois. Tout comme vous, nous nous apercevons que la vie dans cette partie est plus harmonieuse grâce aux êtres de lumière qui nous entourent mais aussi grâce à l’amour qui émane des sphères en ferventes effervessance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

réponse de notre amie Mimi Empty
MessageSujet: Re: réponse de notre amie Mimi   réponse de notre amie Mimi Icon_minitime1Lun 25 Mai - 23:10

Il me semble que tu parles là de deux choses différentes même si elles sont parfois associées.

Nous consultons des médiums pour connaitre l'au-delà et savoir ce que sont devenus ceux qui nous ont quitté (je résume très fort).

Nous consultons des voyants pour nous rassurer sur l'instant présent, prendre la bonne direction, le bon compagnon
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

réponse de notre amie Mimi Empty
MessageSujet: Re: réponse de notre amie Mimi   réponse de notre amie Mimi Icon_minitime1Lun 25 Mai - 23:23

Bien oui certains ont besoin de voyants pour avancer et d'autres de médiums pour pouvoir continuer leur vie.

Certains face aux difficultés consultent des voyants et d'autres face à la souffrance consultent des médiums. Mais tous ont besoin d'aide pour poursuivre leur vie. Tout comme dans l'au-delà, il y a des personnes pour des aider ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
joelle
membre actif
membre actif
joelle


Nombre de messages : 80
Age : 70
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2009

réponse de notre amie Mimi Empty
MessageSujet: Re: réponse de notre amie Mimi   réponse de notre amie Mimi Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:18

Je sais une chose, c'est que je ne croyais pas aux voyantes,médiums etc...,et que la première fois que j'en ai consultée une (j'étais au bord du gouffre et je voulais me suicider ainsi que mon bébé), j'ai eu l'impression que "quelqu'un!" était passé avant moi pour lui raconter ma vie.Je veux rajouter que cette femme m'a sauvé la vie!.Elle m'a tellement dit la vérité sur mon passé et mon présent que j'ai crû à ce qu'elle m'avait prédit sur mon avenir.Et ça s'est passé!!!
Ensuite j'en ai vu d'autres ,car cette femme est décédée,et les autres étaient nulles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réponse de notre amie Mimi Empty
MessageSujet: Re: réponse de notre amie Mimi   réponse de notre amie Mimi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
réponse de notre amie Mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE DE NOTRE AMIE VALERIE
» PREMIER MESSAGE DE NOTRE AMIE VALERIE
» Espiègle notre Mimi
» MESSAGE DE MIMI
» Les posts sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: HOMMAGE A MIMI-
Sauter vers: