L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE QUE M'AVAIT ENVOYE VALERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE QUE M'AVAIT ENVOYE VALERIE Empty
MessageSujet: MESSAGE QUE M'AVAIT ENVOYE VALERIE   MESSAGE QUE M'AVAIT ENVOYE VALERIE Icon_minitime1Mer 19 Sep - 11:18

Je viens de retrouver un message que m'avait envoyé notre amie Valérie.

Un message plein de SAGESSE.

Tite Sabinou,

Oui le chemin nous apprend tant de choses : la patience, la confiance et l'estime de Soi, il nous apprend aussi que l'autre est Soi, il nous apprend que parfois on ne peut rien faire à la place de l'autre, on peut seulement etre Là, dans le partage, l'ecoute, le silence à l'autre, la compassion, le coeur ouvert et ça c'est déjà tellement Sabinou, tellement !

On voudrait toujours "agir" parce que, depuis tout petit, on nous a appris ainsi.

Il est parfois plus difficile de ne rien "faire", que de faire ce que l'on pense etre le bien pour l'autre.

Chacun, face à la souffrance, a ses resistances, ses acceptations, sa guerison et tu ne peux porter celle du monde.

Cependant tu peux rayonner la Lumiere et l'Amour. Celle qui t'as touché Sabinou.

Tu peux, en ton coeur, en faire sa maison et son centre afin qu'Elle agisse.

J'ai mis des années à accepter Sa Présence.
A comprendre que je devais m'effacer le + possible pour lui laisser tout le champ.

Comme Jean Le Baptiste qui disait " je dois etre tout petit pour qu'Il soit Grand"

J'en suis là, avec des hauts et des bas encor. Avec des rebellions de mon égo.

Comme toi, je suis triste aussi mais, pour le temps qu'il me reste, je voudrai essayer de devenir toute petite.

Garde en toi le grand Soleil, il sera comme une pluie d'Amour pour tout ceux dans le besoin de Lui

A tout bientot Sabinou
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
MESSAGE QUE M'AVAIT ENVOYE VALERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique message de Valérie
» PREMIER MESSAGE DE NOTRE AMIE VALERIE
» Pour Valérie
» pour toi VALERIE
» SITE DE NOTRE AMIE VALERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: ALBUM SOUVENIR-
Sauter vers: