L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magnifique message de Valérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Magnifique message de Valérie Empty
MessageSujet: Magnifique message de Valérie   Magnifique message de Valérie Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:41

Je suis très bien, ma vie ici est sereine et pleine d'amour, comme je le pensai mais plus intésement. Si vous saviez comme vous vous trompez en croyant que la mort n'est qu'une fin. Je ne dis pas cela pour toi Sabinou mais pour tous ceux qui doutent.

Il y a tellement de beauté, de bonté, de paix que nous ne savons pas comment nous avons pu vivre autrement auparavant. Ce que je veux dire, c'est que nous sommes ignorants et qu'il est dommage d'oublier tant de chose lorsque nous venons au monde.

Sachez que vous êtes tous des êtres de lumier, d'amour et que vous devez avancer dans ces essences afin d'en ressentir tous les bienfaits.

Qu'il est dommage de vivre dans tant de cahos. La vie serait tellement plus douce si vous compreniez le sens de l'Amour. Ici, tout est paix. Je prie pour vous car je vous aime et je suis là pour vous aider dans les moments difficiles comme vous l'avez été pour moi.

Réfléchissez à ce que je vous transmets, je le fais avec amour car je vous aime. Sopyez en paix et apporter cette paix autour de vous. C'est ainsi que le monde s'apaisera de toutes les tensions.

Je vous offre la Lumier.

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Magnifique message de Valérie Empty
MessageSujet: Re: Magnifique message de Valérie   Magnifique message de Valérie Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 16:47

Magnifique message de Valérie 39560610

Merci ma belle pour ce merveilleux message qui m'a beaucoup émue.

A mon tour de t'envoyer beaucoup d'amour et de lumière car moi aussi je t'aime, Valérie.

Merci d'être là et d'aider ceux qui souffrent.

Je t'envoie de douces pensées.

Que ton bonheur soir éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

Magnifique message de Valérie Empty
MessageSujet: Re: Magnifique message de Valérie   Magnifique message de Valérie Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 6:16

merci chère VALERIE pour ce message qui met tant de baume au coeur. Sois heureuse ma belle, sois heureuse et sache que nous ne t'oublierons jamais

Magnifique message de Valérie Bulle-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique message de Valérie Empty
MessageSujet: Re: Magnifique message de Valérie   Magnifique message de Valérie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique message de Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE QUE M'AVAIT ENVOYE VALERIE
» PREMIER MESSAGE DE NOTRE AMIE VALERIE
» MESSAGE
» MESSAGE POUR MARYLOU
» MESSAGE DE PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: