L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MESSAGES RECUS CE JOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGES RECUS CE JOUR Empty
MessageSujet: MESSAGES RECUS CE JOUR   MESSAGES RECUS CE JOUR Icon_minitime1Mar 20 Nov - 10:25

Je suis heureuse de pouvoir être là près de toi, le voyage est agréable et m'apporte beaucoup de joie. Ma vie a été courte mais pleine de richesses. J'ai beaucoup appris sur mon départ. Ma vie n'a pas été facile mais j'ai vécu des moments magnifiques et mes souffrances m'ont apporté beaucoup dans mon évolution.

Je voudrais vous dire de ne pas avoir peur d'évoluer dans vos expériences négatives, elles vont vous faire avancer davantage quand vous quitterez ce monde. Elles vous apporteront toute l'expérience nécessaires à votre évolution. Je suis heureuse et sereine. La vie n'est pas comparable au monde précédent même si cela se rapproche fortement dans les premiers moments mais ensuite nous réalisons que tout ce que nous avions précédemment devient superflu et donc inutile. Nous progressons par nos apprentissages qui nous serviront ultérieurement.

Je vous annonce beaucoup de changement dans votre vie terrestre mais vous ne devez rien craindre. Ne soyez pas affolés comme certains peuvent l"être. Soyez confiants et priez pour que ce monde ne se déchaîne pas car il y aura beaucoup de souffrance. La vie terrestre est trop néfaste en ce moment, il y a beaucoup trop de révolutions, de mécontentements, de désordres de toutes sortes. La vie devient un chaos et ce n'est plus possible de continuer à vivre dans un état de souffrance constant; Il faut que la situation se calme et que toutes ses révoltes cessent. Je crois que beaucoup seront étonnés de la situation.

Je ne peux malheureusement vous en dire plus. Tout ce que je vous demande, c'est d'avoir confiance et de prier.

Ma Sylviane, Julien et moi souhaitons que tu ne culpabilise pas quand tu pleures. Laisses toi aller, ne te bloque pas et laisse couler les larmes qui viennent de cette souffrance. Elle t'afflige et ce n'est qu'en évacuant que tu parviendras à surmonter ta peine. Le chemin est long mais le parcours effectué est déjà grand et ta peine s'amenuise doucement. Julien t'aime, il t'embrasse et il me dit qu'il est tellement fier de toi. Que tu es une maman magnifique avec un coeur plein d'amour et de générosité car même dans ta souffrance, tu essaie d'aider et d'apporter toi aussi réconfort auprès de ceux qui souffrent.

Il dit d'être forte car la vie sera difficile dans les mois à venir, de ne pas en vouloir à Dieu car beaucoup lui en voudront mais il n'est en rien responsable de ce qui pourra se produite. Tout ce chaos vient des hommes et vous êtes les seuls responsables. Ce sera décevant mais nécessaire.

Je ne vous oublie pas mes amies de coeur et je sais que vous ne m'oublierai jamais vous non plus. Un jour, nos chemins se croiseront à nouveau, j'en suis persuadée

Votre amie Valérie


Maman ne pleure pas tout le temps, tu as, toi aussi, des choses à apporter et ce sera dans tes moments de sérénité que tu pourras alors constater combien tu es forte et combien tu as la capacité de surmonter cette épreuve.

Je t'aime et je sais que tu m'aime toi aussi. Je le sais, je le sens car tout cet amour témoigné me parviens par des particules puissantes et je suis alors ébloui par tant de tendresse. Tu es une femme riche d'amour maman et je sais que tu fais ce que tu peux. Je t'aime.

Julien

Sabine, je sais combien tu peux souffrir, car tu voudrais faire plus encore mais on te restreint, certains bloquent ton chemin et cela ne te plait pas. N'aie pas peur d'agir, nous sommes là et nous t'aiderons dans cette évolution. Ne sois pas triste et ne prendre pas toutes les souffrances pour toi. Tu dois vivre, tu en as le droit. Tu ne sais pas tout gérer, c'est impossible même avec toute ta volonté, c'est impossible. Fais ce que tu peux et dis toi que c'est déjà parfait. Ne sois pas si dure avec toi mais ne te laisse pas aller et ne baisse pas les bras si quelqu'un se met en travers ton chemin. Tu as cette force de combat alors avance. Tu sais nous savons combien s'est parfois difficile pour toi mais nous sommes fiers de ton chemin. Ne culpabilise pas parce que tu ne travaille pas ou que tu ne peux apporter un subside dans ta famille. Tu as fait un choix et tu ne dois pas avoir de regret. Il a été satisfaisant pour tout le monde. Encore une fois, tu as été là pour tes enfants et ils doivent t'en être reconnaissants. Jamais tu n'as failli dans ton rôle de maman. Alors laisse toi aller à la vie et continue ton chemin de femme d'amour.

Vous pouvez penser dans la souffrance mais vous devez vivre dans la confiance, dans l'amour, dans la foi et l'espérance.

Guide Anaïsa
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
MESSAGES RECUS CE JOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGES RECUS
» messages
» CONCERNE LES MESSAGES
» DITES-MOI LES SUJETS QUI VOUS INTERESSENT
» avancer dans la foi de chaque jour. (MESSAGE RECU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: