L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour le malade…

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le malade… Empty
MessageSujet: Pour le malade…   Pour le malade… Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:36

Seigneur, vous qui avez toujours pitié et qui pardonnez, écoutez nos prières ; faites que nous et ……… malgré nos péchés, nous soyons absous par effet de votre pitié ;
Seigneur, vous qui êtes le seul gardien de notre santé, montrez envers ……… la puissance de votre soutien…
Nous vous supplions, Seigneur, d’accorder à ……… la santé du corps et de l’âme, et par l’intercession de la Bienheureuse Marie, toujours vierge, d’être délivré(e) des afflictions présentes et admis à jouir un jour de l’éternelle félicité par Jésus-Christ notre Seigneur.
Ainsi soit-il !
Que la bénédiction du Dieu Tout-Puissant, du Père, du Fils et du Saint-Esprit, descende sur nous et y reste toujours.
Ainsi soit-il !


Abbé Julio
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le malade… Empty
MessageSujet: AUTRE   Pour le malade… Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:37

Mon Dieu, vos vues sont impénétrables, et dans votre sagesse, vous avez cru devoir affliger……… par la maladie. Jetez, je vous en supplie, un regard de compassion sur ses souffrances, et daignez y mettre un terme.
Bons Esprits, ministres du Tout-Puissant, secondez, je vous prie, mon désir de le soulager ; dirigez ma pensée afin qu'elle aille verser un baume salutaire sur son corps et la consolation dans son âme… Inspirez-lui la patience et la soumission à la volonté du Très-Haut ; donnez-lui la force de supporter ses douleurs avec une résignation toute chrétienne afin qu'il ne perde pas le fruit de cette épreuve…


Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Pour le malade… Empty
MessageSujet: une autre   Pour le malade… Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:37

Dieu Tout-Puissant, clément de votre bonté, nous vous invoquons afin que vous vouliez bien conférer votre grâce à……… qui souffre de la faiblesse de ses membres ; pardonnez-lui tous ses péchés que la fragilité humaine lui a fait commettre ; purgez, rétablissez, guérissez ce que la méchanceté des démons a corrompu en lui (elle) ; enlevez toute douleur, et éloignez toutes choses néfastes engendrées par les mauvais esprits.
Ayez pitié, Seigneur, de la pénitence, des gémissements et des larmes de……… et de tous ceux qui implorent humblement votre miséricorde pour lui (elle). Accordez votre réconciliation à celui (celle) qui n’a recours que dans votre miséricorde.
Par Jésus-Christ, notre Seigneur.
Ainsi soit-il !


Abbé Julio
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour le malade… Empty
MessageSujet: Re: Pour le malade…   Pour le malade… Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le malade…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières en cas de maladie… - Par le malade…
» Pour mon amour et pour vos amours
» L'amour ne disparait jamais...
» pour eux
» pour sab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: PRIERES-
Sauter vers: