L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prières en cas de maladie… - Par le malade…

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Prières en cas de maladie…  -  Par le malade… Empty
MessageSujet: Prières en cas de maladie… - Par le malade…   Prières en cas de maladie…  -  Par le malade… Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:34

Seigneur, vous êtes toute justice… la maladie qu'il vous a plu de m'envoyer, j'ai dû la mériter parce que vous n'affligez jamais sans cause. Je m'en remets pour ma guérison, à votre infinie miséricorde… S'il vous plaît de me rendre la santé, que votre saint nom soit béni ; si au contraire, je dois encore souffrir, qu'il soit béni de même : je me soumets sans murmurer à vos divins décrets car tout ce que vous faites ne peut avoir pour but que le bien de vos créatures.
Faites, ô mon Dieu, que cette maladie soit pour moi un avertissement salutaire, et me fasse faire un retour sur moi-même ; je l'accepte comme une expiation du passé et comme une épreuve pour ma foi et ma soumission à votre sainte volonté.

Allan Kardec
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

Prières en cas de maladie…  -  Par le malade… Empty
MessageSujet: AUTRE   Prières en cas de maladie…  -  Par le malade… Icon_minitime1Dim 22 Juil - 12:35

Seigneur, mon corps vous appartient comme mon âme et ma vie et les souffrances que vous m’envoyez sont une épreuve que j’ai sans doute bien méritée. Je souffre et je suis faible et je gémis, mais je ne murmure pas contre votre divine Providence.
Je sais que vous êtes bon et miséricordieux et que vous avez pitié de vos enfants lorsqu’ils vous implorent. Dans ma douleur, je vous bénis, comme je vous bénis dans la joie. Regardez-moi et ayez pitié de moi. Fortifiez-moi.
Si vous ordonnez que je doive vivre dans la souffrance pour expier mes péchés, que votre volonté soit faite ; je l’accepte avec résignation, mais si ma résolution de changer de conduite et de faire pénitence peut vous inciter à me faire miséricorde, ayez pitié de moi en raison de mon repentir. Guérissez-moi, Seigneur, et pardonnez-moi…
Vous êtes le Souverain Maître, sur Terre comme dans le Ciel. Vous seul pouvez guérir et sauver. O mon Dieu, je vous demande, par les mérites de Jésus-Christ votre Fils qui vit et règne avec vous en l’unité du Saint-Esprit.
Ainsi soit-il !

Abbé Julio
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
Prières en cas de maladie… - Par le malade…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous me confier vos intentions de prières ?
» la maladie d'Alzheimer
» Pour le malade…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: PRIERES-
Sauter vers: