L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MESSAGE DE PAPA

Aller en bas 
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE DE PAPA Empty
MessageSujet: MESSAGE DE PAPA   MESSAGE DE PAPA Icon_minitime1Sam 29 Sep - 9:56

- Je suis heureux de voir que ton amie intervient pour te donner plus de précision. Son évolution est grande et elle apporte beaucoup à ceux qui sont à ses côtés. Elle donne la force et le courage à ceux qui ont peur et elle est à côté des plus faibles afin de les aider à évoluer dans la sérénité. L’amour qu’elle dégage est magnifique et son aide est précieuse pour ceux qui craignent de ne pas parvenir au niveau de passage qui mène à la lumière. Certains sont venus la remercier pour l’aide apportée lorsqu’ils en avaient besoin. Nous n’oublions pas le bien être et le réconfort reçus. Son soutien pour certains a été une source d’amour inestimable pour qu’ils puissent trouver le chemin. Des âmes d’enfants enchanteurs sont parvenues à elles pour leur dire combien ils étaient heureux d’avoir pu transmettre des messages d’amour et de réconfort à leurs parents. Ton amie est entouré d’amour et de lumière et la grandeur de son savoir évolue dans l’espoir de vous le faire connaître afin que vous aussi puissiez aider ceux qui auront besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
MESSAGE DE PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE PAPA 2
» LA SAGESSE (MESSAGE DE PAPA)
» papa...
» UNE QUESTION POSEE A PAPA
» MON PAPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: