Maman, je voudrais que tu sois heureuse car je te vois très malheureuse et tu ne le mérité pas. Ne te laisse pas allez reprends toi et sourie à la vie car elle va devenir meilleure je te le promets. Tu sais rien n'est facile même ici nous devons faire des efforts et parfois surmonter notre peine car nous en ressentons en vous voyant si attristé par l'une ou l'autre chose de votre vie. Je t'aime maman et soit certaine que je suis là pour t'aider dans les moments les plus difficiles et que je ne te laisse pas. Ecoute et ragarde autour de toi et tu verras que d'autres sont bien plus à plaindre que toi c'est ce que tu dois te dire. Espère à la vie et tu verras qu'un jour le soleil brillera pour toi et que le bonheur tu le trouveras très bientôt, je te le promets. Continue et garde l'espoir. Ne sois pas si dure envers les autres et pardonne à ceux qui te font souffrir. Je te le dis tu auras ton tour de bonheur et je suis là pour te guider vers ce bonheur que tu mérite. Sois patiente et tu auras le retour de la médaille. Merci maman pour toutes tes pensées et sache que je t'aime moi aussi. Sois forte pour Elodie, elle a besoin de ton amour et de ton soutien
A très bientôt maman ton fils thierry