lafeealice nouveau membre
Nombre de messages : 19 Age : 68 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Bonjour Ven 11 Jan - 1:20 | |
| Bonjour SAB, j'ai découvert ton blog après avoir visité celui de Marie-Claire, très émouvant, dédié à la mémoire de Raphaël. J'ai cliqué sur le lien de ton forum où je me suis inscrite. Je le trouve très beau. Pour l'instant, il est tard et je n'ai pas le temps de le visiter mais je te promets de le faire dès que je peux venir sur internet. Tous mes voeux de bonheur et de bonne santé pour 2008. Je t'embrasse, Sylvie | |
|
Nounours Admin
Nombre de messages : 474 Age : 64 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 14 Jan - 23:26 | |
| Sois la bienvenue Sylvie Beaucoup de plaisirs à parcourir ce forum. Je te souhaite d'y trouver les réponses que tu cherches ou de simplement passer un bon moment. | |
|
SAB Fondateur
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 16 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue petite fée et je suis contente que le forum te plaise. J'espère que tu y trouveras des choses intéressantes à fur et à mesure de tes lectures. Je te souhaite aussi une année 2008 douce et agréable et que la santé soit avec toi. | |
|