L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MESSAGE POUR MARYLOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR MARYLOU   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1Dim 9 Sep - 9:47

Marylou, je te transmet un message concernant ton fils Thierry

Thierry est un garçon qui a une progression constante. Il est magnifique et il donne beaucoup d'amour autour de lui. Il devient un homme doux et généreux. Cet amour il le partage avec ceux qui arrive et qui n'ont pas la force et le courage de progresser. Tu peux être fière de lui Marylou car il a eu de la souffrance mais elle a maintenant bien disparue et il est là près de toi et il veille. Il a besoin de toi comme tu as besoin de lui. Pries pour ton fils et donne lui toi aussi ce sourire qu'il t'envoie. Je sais que tu ne le vois pas mais sache qu'il est resplendissant de bonheur et qu'il est très heureux. C'est un garçon magnifique qui ne demande qu'une chose d'apprendre et de donner. Je suis heureuse pour toi Marylou. Ton amie MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MARYLOU   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1Dim 9 Sep - 11:59

Merci à toi Mimi mon amie ;oui je suis fiere de THIERRY qu'il continue son chemin et je vous promets je vais essayer de changer
Merci à toi mon amie SAB qui reçoit les messages et qui me les transmet tu es un ange
Thierry MERCI pour ton signe et de veiller sur ta soeur
gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: nouveau message   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:40

Maman, je voudrais que tu sois heureuse car je te vois très malheureuse et tu ne le mérité pas. Ne te laisse pas allez reprends toi et sourie à la vie car elle va devenir meilleure je te le promets. Tu sais rien n'est facile même ici nous devons faire des efforts et parfois surmonter notre peine car nous en ressentons en vous voyant si attristé par l'une ou l'autre chose de votre vie. Je t'aime maman et soit certaine que je suis là pour t'aider dans les moments les plus difficiles et que je ne te laisse pas. Ecoute et ragarde autour de toi et tu verras que d'autres sont bien plus à plaindre que toi c'est ce que tu dois te dire. Espère à la vie et tu verras qu'un jour le soleil brillera pour toi et que le bonheur tu le trouveras très bientôt, je te le promets. Continue et garde l'espoir. Ne sois pas si dure envers les autres et pardonne à ceux qui te font souffrir. Je te le dis tu auras ton tour de bonheur et je suis là pour te guider vers ce bonheur que tu mérite. Sois patiente et tu auras le retour de la médaille. Merci maman pour toutes tes pensées et sache que je t'aime moi aussi. Sois forte pour Elodie, elle a besoin de ton amour et de ton soutien
A très bientôt maman ton fils thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MARYLOU   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1Lun 24 Sep - 17:00

MESSAGE POUR MARYLOU 3152610

MERCI MON ANGE UN GRAND MERCI
MERCI AUSSI A MIMI
MERCI A SABINE
Je vous adore
MESSAGE POUR MARYLOU 574600
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MARYLOU   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1Sam 16 Fév - 13:14

Thierry ;envoie moi d'autres signes
j'en ai besoin je suis a bout
dois-je vendre cette maison .?
je ne sais plus quoi faire mon cheri
aide moi je t'en prie
merci ;je t'aime et petite mary aussi
maman
MESSAGE POUR MARYLOU Amour_10
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MARYLOU   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1Sam 10 Mai - 15:43

Vous pensez ke je pourrais aussi recevoir 1 message de mon Bo par l'intermédiaire de "Mimi" ???

je demande ptet bcp !!!! mais ca réconforte tellement ... juste savoir s'il est fier de moi et si je suis sur le bon chemin !!!!

je reçois des signes par deux autres amies ... mais ki sait, ici aussi je pourrais en recevoir encore !

D'avance merci à celle ou celui ki penserait à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR MARYLOU Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR MARYLOU   MESSAGE POUR MARYLOU Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR MARYLOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR L'AMIE DE MARYLOU
» MESSAGE
» MESSAGE DE PAPA
» Bienvenue à Marylou
» MESSAGE PAPA 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: