L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mimi Empty
MessageSujet: mimi   mimi Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:15

N'est-il pas dangereux de solliciter MImi pour de l'aide?
Elle disait toujours qu'il fallait beaucoup d'énergie aux esprits pour se matérialiser ou pour nous donner des signes.
Moi, en tout cas, je n'ose pas le faire et j'aurais peur aussi de ne pas recevoir notre chère Mimi mais de mauvais plaisants qui voudraient se faire passer pour elle.
Je ne suis pas experte, mais plutôt prudente.
Par contre, je crois qu'on peut prier pour que Mimi soit heureuse et qu'elle ait la pleine lumière de l'amour de Dieu.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:17

Nous avons reçu une éducation et un dogme que combattait Mimi. Elle même s'en référait souvent à son papa.

Dangereux, non. On peux lui demander des choses "simples". Je (re)pense à ceux et celles qui lui demandaient de l'aide pour une "perturbation" telle que un esprit qui ne pouvait quitter une demeure, savoir si X décédé allait bien ou autre...

Comment la réponse viendra..? Par Sab, quelqu'un d'autre, un message lu, entendu à la radio ou TV, par un film, par l'intuition...

Si nous en ressentons le besoin, écrivons lui, adressons nous à elle et voyons ce qui ce passera. Si rien ne se produit, c'est qu'il en sera ainsi.

Et bien entendu, envoyons lui Amour et énergie.

Je t'embrasse Christiane
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Mar 6 Nov - 20:17

Nounours a raison, nous pouvons soumettre nos questions à Mimi mais attention aussi de ne pas tomber dans le n'importe quoi.

Mimi, jugera si elle peut aider l'un ou l'autre par des réponses ou autres signres comme elle le faisait déjà auparavant.

Mais il est exact que ça leur demande beaucoup d'énergie et c'est pour cette raison que je vous demande de ne pas demander n'importe quoi sauf des choses qui peuvent vous paraître importante ou essentielle dans votre vie ou qui pourrait vous aider à avancer dans la vie dans de meilleures conditions.

flower flower flower


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Invité
Invité




mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Mer 7 Nov - 11:20

Merci pour vos réponses!
On peut aussi prier Dieu pour l'obtention de réponses personnelles et pour notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:27

suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent
je découvre un peu ce forum

et ce post... bien que je le trouve super parce qu'on envoie de bonnes ondes a notre mimi et bien c'est un peu... déplacé

certes mimi peut donner des signes et des messages, mais répondre a des requettes

je sais ce que je dis puisque j'ai déjà eu des messages personnellement de mimi , mais de petites phrases et d'encouragement

mais c'est juste mon petit avis je ne veux nullement semer un trouble quelconque sur ce sujet là

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 0:32

Quand elle était "parmi nous ici" Mimi ne cessait d'aider les personnes perturbées par des phénomènes troublant. Maintenant, elle est de leurs côtés...je ne vois pas ce qu'il y a de mal à l'écrire ici pour témoigner comme du temps où elle participait à ses forums?

C'est un post sans prétention si ce n'est d'aider ceux qui sont dans le besoin. Si ce post est inutile, nous aviserons. Dac ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Sam 10 Nov - 10:13

haaa ok nounours j'avais pas compris le post de cette façon
et sur ce sujet je peux vous dire que pour ma part mimi m'a beaucoup aidé concernant ce qui m'arrive avec l'au delà depuis qu'elle est de l'autre coté!

j'avais juste compris que si on demandait qqchose a mimi, vous voyez des choses personnelles un peu comme des demandes de voyance en qqsorte

donc désolée encore me suis tromprée
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:57

Coucou Sabrina

avec un peu de retard je te remercie de nous avoir fait penser que cette interprétation était possible, mais tel n'était pas notre souhait. Mimie avait d'ailleurs avant son départ fermé un "post" où elle signalait qu'il ne s'agissait pas d'un "call center pour défunt"...

Beezoos
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Contenu sponsorisé





mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qu'à dit mimi
» MESSAGE DE MIMI
» POUR TOI MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» merci mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: SOUTIEN DE MIMI-
Sauter vers: