L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mimi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mimi Empty
MessageSujet: mimi   mimi Icon_minitime1Mar 6 Nov - 15:15

N'est-il pas dangereux de solliciter MImi pour de l'aide?
Elle disait toujours qu'il fallait beaucoup d'énergie aux esprits pour se matérialiser ou pour nous donner des signes.
Moi, en tout cas, je n'ose pas le faire et j'aurais peur aussi de ne pas recevoir notre chère Mimi mais de mauvais plaisants qui voudraient se faire passer pour elle.
Je ne suis pas experte, mais plutôt prudente.
Par contre, je crois qu'on peut prier pour que Mimi soit heureuse et qu'elle ait la pleine lumière de l'amour de Dieu.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

mimi Empty
MessageSujet: Re: mimi   mimi Icon_minitime1Mar 6 Nov - 19:17

Nous avons reçu une éducation et un dogme que combattait Mimi. Elle même s'en référait souvent à son papa.

Dangereux, non. On peux lui demander des choses "simples". Je (re)pense à ceux et celles qui lui demandaient de l'aide pour une "perturbation" telle que un esprit qui ne pouvait quitter une demeure, savoir si X décédé allait bien ou autre...

Comment la réponse viendra..? Par Sab, quelqu'un d'autre, un message lu, entendu à la radio ou TV, par un film, par l'intuition...

Si nous en ressentons le besoin, écrivons lui, adressons nous à elle et voyons ce qui ce passera. Si rien ne se produit, c'est qu'il en sera ainsi.

Et bien entendu, envoyons lui Amour et énergie.

Je t'embrasse Christiane