L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AUTRE MESSAGE DE MIMI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 19:12

Toujours dans le second livre

Tu sais que je peux apprendre bien plus encore maintenant. Mon père m’expliquait ce qu’était ce monde fantastique tout comme ton papa tente de te l’expliquer ma Sabine mais il est encore plus beau que je ne l’imaginais. Je vis dans la lumière et cette lumière est une énergie douce et réconfortante. Elle est source de bien-être comme te le dis ton papa. Cette énergie est une force spirituelle est qui à l’origine de l’amour qui nous habite.

Je suis enchantée de voir toutes ces merveilles et de pouvoir enfin tout comprendre dans cette étrange énergie qui nous apporte cet apport de vitalité magnifique.

- Que veux-tu dire Mimi ?

- Je veux simplement dire que toute matière est lourde en énergie et qu’elle apporte la force nécessaire à la vie de chaque chose. La vie n’est pas une simple évolution qui te mène vers la mort. Elle a son pesant d’or et elle t’offre tout ce dont tu dois acquérir pour que ton évolution soit totale. Elle est la nourriture de tes jours et elle est là pour te donner la force nécessaire dont tu as besoin pour continuer vers cette vie qui se poursuit lorsque tu quitte la terre. Il ne tient qu’à toi de bien te nourrir de cette source et tu en ressentiras alors les bienfaits dans ton évolution. Mais il est certain que lorsque nous sommes sur terre, il n’est pas évident de les ressentir car le stress, la fatigue, le travail ne nous le permet pas toujours. Mais il existe des alternatives à ce mal être qui vous permet d’y échapper et de retrouver toute cette énergie positive qui est en vous. Par la relaxation ou la méditation, vous pouvez puiser au fond de vous la grandeur de cette force qui vous possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 19:43

Là je suis perplexe Crying or Very sad ... pas du message ke Mimi te fait mais du fait ke j'ai la nette et même la très nette impression ke ce message je l'ai déjà lu !sunny


Et je vois ke tu ne l'as mis k'il y a peu de temps ... Rolling Eyes

C'est ma journée maboule ... Sad ... pfff !

Ceci dit, kelle message d'espoir cela nous donne ... Merci Mimi et merci à ton papa Sab !
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 20:31

beeboo
Mimi délivre beaucoup de messages
elle m'en a déjà délivré par le biais d'amies qui pratique l EA
et toutes les entités insiste sur le fait de l'énergie
c'est ce qui nous fait vivre, qui nous fait ressentir
une mauvaise énergie ne peut rien apporter
tu vois une énergie négative (fatigue, stress, depression, mauvaise foi...)
ne nous permet pas d'avoir les ondes bienfaitrices
ce qui fait que nous sommes apte a recevoir ce sont les autres énergies
et pour cela je comprend le message de mimi
car moi même j'ai fait de la sophro pour arriver a chasser les mauvaises énergies (les rancoeurs, les douleurs;....) pour être tout a fait a l'écoute
car eux ne sont qu'énergie pure et joie, amour , lumière
comme par exemple
tu est pole négatif et entité pole positif , ça s'éloigne!
là quand tout le monde va dans le même sens, et bien tout est la même longueur d'onde et le dialogue est parfait!!! pour tous

enfin suis un peu compliquée dans mon détail
mais Mimi réclame tout ce que toute entité réclame!!! ENERGIE!!!
et energie positive, = force pour la communication et la compréhension

sab si je me trompe????!!!! corrige moi
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 21:10

En fait, ces messages, je les ai reçu il y a déjà quelques mois. Mais après l'impression du manuscrit pour relire et voir pour les corrections, je me suis dit il faut que je les partage.

Mais comme dit Sabrina l'énergie est très important pour tout et même pour ce qui nous entoure.

Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Nounours
Admin
Nounours


Nombre de messages : 474
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/06/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Mer 14 Mai - 22:02

Au commencement il n'y avait que les ténèbres.

De cet immatériel jaillit la Lumière.

La Lumière est énergie.

Quelle est créatrice et Amour, tant mieux.

Et comme un grain tombé sur le sol, elle nous fait germer dans une matière humide puis nous élève et nous en sort pour vivre face à elle et avec elle. Elle est également en nous comme en toute chose (plante, animaux, cristaux, etc...).

Et puis, comme il y a le vent entre une dépression et un anticyclone, il y a le verbe (écoutez le vent parler, siffler ou chanter).
Revenir en haut Aller en bas
http://cestmavie.dhblogs.be
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:05

et bien oui personnellement je crois en l'énergie positive ... en tout cas je suis plutot de ce genre d'état d'esprit là ... ca n'empeche pas ke ce ki doit arriver d'arriver mais meme si j'ai connu de gros coup dur ds ma vie, com le dernier ici ki m'a pratiquement mise KO ... je me suis tjs relevée grâce à de nouvelles rencontres, des textes, des livres, des faits et gestes ... sans doute j'attire à moi l'aide par mes pensées positives ... je me trompe ptet aussi heinn ce n'est ke finalement de la chance ptet !!!

Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:13

Je crois personnellement que rien n'est hasard et on dit bien aide-toi et le ciel t'aidera. Si tu reste dans ton coin à te morfondre dans réagir comment peux tu remonter la pente. Evidemment qu'il y a des gens autour de toi qui sont là pour tendre la main, qui sont là pour écouter, aider et réconforter mais il faut aussi avoir la force d'aller à leur rencontre et avoir le courage de prendre leur main tendue.

Si tu ne saisis pas cette chance alors tu reste dans ton coin et tu rumines à t'en rendre malade.

L'énergie positive est essentielle à la vitalité du corps et de l'âme.

Je suis contente de voir que tu as cette énergie et cette force qui te permets de continuer ta route même si c'est parfois difficile. Mais c'est normal, dans la vie il y aura toujours des hauts et des bas. Mais déjà le fait de savoir que l'on est pas seul est un grand pas pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: m   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:21

C'est formidable ... mes pensées rejoignent les tiennes ...

Ma devise (mise sur mon blog depuis plus de 3 ans et ke je répète tant ke je peux, sabrina ne dira pas le contraire loolll) : il n'y a pas de hazard, mais juste des rendez-vous ...

et dernièrement sur l'autre forum j'ai conseillé à une amie ki a qque soucis avec son fils au niveau direction scolaire de lui dire : aides toi et le ciel t'aidera ... les prières ne font pas tout, il fo également se remuer !

J'ai été élevée avec ces principes là ... et ce n'est pas du tout mon style de baisser les bras !

je ne veux pas me vanter mais qd j'ai accompagner Michel durant ces 3 mois pénibles à l'Hopital, l'équipe médicale m'a dit k'ils avaient rencontré peu de personnes ayant cette énergie et cette volonté de se sortir de là ... ke j'avais gardé l'énergie et l'optimisme et l'amour jusqu'au bout ... je leur ai répondu je suis loin d'être parfaite et le médecin m'a dit : vous êtes proche de la perfection !!! bien sur je suis loin de cela, mais la reconnaissance est de l'amour k'on nous renvoie et ca m'a bcp bcp bcp réconfortée !
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:26

Des personnes pensent meme ke pour avancer com je le fais ds mon deuil c'est ke Michel ne me manque pas tant ke cela, ke ptet je ne l'aimais pas tant ke cela ...Sad

Mon Dieu s'ils savaient ... Rolling Eyes

Les plus gros chagrins, les plus grosses colères, ne sont pas tjs ceux ou celles k'on crie à gorge déployée ...

La dignité est bcp bcp bcp plus noble ... et pkoi afficher à tout venant ses états d'âme à partir du moment k'on peut les gérer en soi par l'esprit, la prière et la volonté ... et par l'aide des gens ki vous comprennent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:50

Ne prête pas attention à ce que peuvent penser les uns ou les autres. Il existera toujours des gens pour dire du mal et faire souffrir.

Sont-ils en toi pour ressentir ton chagrin, sont-ils ta vie?

Comme tu le dis, il n'est pas nécessaire de montrer son chagrin au monde entier pour en avoir.

Tu avances à ton rythme et chacun avance au sien, les uns plus rapidement que les autres.

Si justement tu avances plus rapidement, c'est parce que ton amour est grand et que tu as la foi. Tu sais que Michel est à tes côtés, que tu n'es pas seul pour continuer ta route et que tu lui laisse aussi cette facilité de poursuivre son chemin sans l'entraver par des pleurs même si tu as du chagrin.

Continue ton chemin comme tu le fais et ne te préoccupe pas de ceux qui te jugent ou qui médisent.

Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:52

c'est ce que j'allais écrire
parfait Sab LOL
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 10:57

Merci Sab ...

Tu sais j'ai encore bcp "grandi" de par l'épreuve et ce k'il y a encore 3 mois à peine pouvait me mettre en colère n'y arrive plus désormais ...

Bien sur je peux encore être blessée ... bien sur mes pensées ne sont pas tjs positives devant la méchanceté ... mais désormais je laisse les gens pour ce k'ils sont ! avec certains j'essaie encore de dialoguer et de comprendre et d'aider ... pour d'autres je n'use meme plus mon énergie ! ...qd cela m'atteint de trop je prie et demande conseil à des ami(e)s plus avérée ke moi encore ...

Voilà ... et com tu dis, j'ai appris la Foi en peu de temps meme si le processus était lancé durant la maladie de Michel ... mais j'ai surtout appris et reconnu la présence de bons guides autour de moi et ke la-haut on ne m'abandonne pas malgré les épreuves ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:13

Courage BBoo, il t'en faut beaucoup pour le moment pour affronter la peine de la perte de Michel en plus des commentaires de certaines personnes méchantes.
Entoure-toi d'amies et de personnes compréhensives qui pourront te soulager, t'aider et te redonner plus de force encore!
Je pense très fort à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Beebboo
membre actif
membre actif
Beebboo


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2008

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Ven 16 Mai - 11:40

christiane a écrit:
Courage BBoo, il t'en faut beaucoup pour le moment pour affronter la peine de la perte de Michel en plus des commentaires de certaines personnes méchantes.
Entoure-toi d'amies et de personnes compréhensives qui pourront te soulager, t'aider et te redonner plus de force encore!
Je pense très fort à toi flower


Merciiiiiiiiiiiiii Christiane pour tes bonnes pensées ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marylou
Modérateur
marylou


Nombre de messages : 295
Age : 69
Localisation : alsace
Date d'inscription : 09/06/2007

AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Dim 18 Mai - 20:45

courage bboo !
je suis de tout coeur avec toi
douces et tendres pensées a nos anges sunny
AUTRE MESSAGE DE MIMI 78283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTRE MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: AUTRE MESSAGE DE MIMI   AUTRE MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTRE MESSAGE DE MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE MIMI
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: