L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU MESSAGE DE MIMI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 10:34

Bonjour mes amis, je suis heureuse de pouvoir venir vous dire un petite bonjour et en cette période festive pour vous je voulais que vous sachiez que j'étais présente et que je ne vous oubliais pas. Comprenez que pour moi tout est différent mais ma présence est indispensable auprès de personne qui ont encore bien du mal à comprendre que la vie continue bien au-delà de la mort. Je suis belle et bien vivante et bien plus que jamais. Ne soyez pas tristes car la vie continue et je me permets de vous dire que vous ne devez rien craindre de l'au-delà car ici tout est merveille et bonheur. Tout simplement je vous dis merci pour tout vos témoignages, toutes vos prières, toutes vos intentions à mon égard et à l'égard de ceux que vous aimez et qui sont présents à mes côtés. Je voulais aussi que vous sachiez que rien ne changera dans l'avenir du temps et que le fait d'être vivant vous donne de l'espérance et de l'amour et que le jour venu, tout ce que vous aurez donné avec amour vous le sera rendu bien plus encore. La plus belle des choses à faire est d'aimer dans la lumière et ne pas vous détourner de ceux qui ont besoin de vous. Je vous embrasse toutes et tous et sachez que je serais toujours là pour vous et pour ceux qui auront besoin de mon aide.
Je vous aime, votre amie MIMI


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 10:45

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 29648 NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 29648 NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 29648

Merci Mimi pour ce beau message d'amour et d'amitié. Tu ne changeras pas car ta bonté et ton amour pour les autres sont toujours bien vivants.

MERCI MERCI MERCI NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 432995 NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 432995 NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 432995
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
sabrina
membre hyper actif
membre hyper actif
sabrina


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 15:08

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 3rj2fa10NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 3rj2fa10NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 3rj2fa10


Douce et adorable Michèle , MERCI pour ce message d'amour et de réconfort
Je le prend comme une réponse a une demande que j'ai faite il y a trois jours
MERCI MERCI MERCI
Certes tu nous manques mais l'on sait que de là haut tu es la plus heureuse et la plus bosseuse des âmes LOL

sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2007

NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1Jeu 13 Déc - 16:56

Eh oui tu nous manques Mimi mais nous savons que la vie continue et que tu y es heureuse, tu ne peux pas t'empêcher ma tite Mimi de donner tout l'amour que tu as en toi merci pour toutes ces âmes perdues que tu aides à trouver leur chemin NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 35448 Je t'embrasse de tout mon coeur NOUVEAU MESSAGE DE MIMI 574600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MESSAGE DE MIMI   NOUVEAU MESSAGE DE MIMI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE DE MIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: