L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MESSAGE MIMI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

MESSAGE MIMI Empty
MessageSujet: MESSAGE MIMI   MESSAGE MIMI Icon_minitime1Sam 29 Sep - 10:02

Tu sais que je peux apprendre bien plus encore maintenant. Mon père m’expliquait ce qu’était ce monde fantastique tout comme ton papa tente de te l’expliquer ma Sabine mais il est encore plus beau que je ne l’imaginais. Je vis dans la lumière et cette lumière est une énergie douce et réconfortante. Elle est source de bien-être comme te le dis ton papa. Cette énergie est une force spirituelle est qui à l’origine de l’amour qui nous habite.

Je suis enchantée de voir toutes ces merveilles et de pouvoir enfin tout comprendre dans cette étrange énergie qui nous apporte cet apport de vitalité magnifique.

- Que veux-tu dire Mimi ?

- Je veux simplement dire que toute matière est lourde en énergie et qu’elle apporte la force nécessaire à la vie de chaque chose. La vie n’est pas une simple évolution qui te mène vers la mort. Elle a son pesant d’or et elle t’offre tout ce dont tu dois acquérir pour que ton évolution soit totale. Elle est la nourriture de tes jours et elle est là pour te donner la force nécessaire dont tu as besoin pour continuer vers cette vie qui se poursuit lorsque tu quitte la terre. Il ne tient qu’à toi de bien te nourrir de cette source et tu en ressentiras alors les bienfaits dans ton évolution. Mais il est certain que lorsque nous sommes sur terre, il n’est pas toujours évident de les ressentir car le stress, la fatigue, le travail ne nous le permet pas toujours. Mais il existe des alternatives à ce mal être qui vous permet d’y échapper et de retrouver toute cette énergie positive qui est en vous. Par la relaxation ou la méditation, vous pouvez puiser au fond de vous la grandeur de cette force qui vous possède.
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
Sérala
membre actif
membre actif
Sérala


Nombre de messages : 124
Age : 73
Localisation : La Villedieu du Clain
Date d'inscription : 10/06/2007

MESSAGE MIMI Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE MIMI   MESSAGE MIMI Icon_minitime1Lun 1 Oct - 14:45

C'est merveilleux tous ces conseils... Il faut absolument que je mette à la méditation, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE MIMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» AUTRE MESSAGE DE MIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: