L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES

Forum d'entraide et de soutien pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 message de MIMI transmis par SAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylviane51
membre hyper actif
membre hyper actif
sylviane51


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 30/07/2012

message de MIMI transmis par SAB Empty
MessageSujet: message de MIMI transmis par SAB   message de MIMI transmis par SAB Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 9:43

Coucou Sylviane voici ce que j'ai reçu pour toi

Bonjour Sylviane, je me souviens de toi et je voudrais te dire tellement de chose. Tout d'abord, je veux que tu saches que ton fils Julien est bien, il est entouré d'amour et je te promet de ne pas l'abandonner. Je sais que ça peut te paraître ridicule mais je prendrais soin de Julien. Mais, il faut que tu prennes soin de toi aussi Sylviane, comme je l'avais dit dans mes livres, ce n'est qu"un passage et la mort n'est rien mais je comprends ta souffrance et c'est pour cette raison que je viens jusqu'à toi. Essaye de penser plus sereinement et te remémorant les moments de plaisirs que vous avez passé ensemble. Au début cela va te faire très mal mais par la suite, tu verras qu'il y aura en toi une ouverture de lumière qui te permettra alors de voir le côté positif. Ce que je veux dire, c'est que tu penseras à ton fils différemment et tu souffriras moins car à chaque souvenir, il y aura en toi cette lumière qui t'apportera la chaleur à ton coeur et qui apaisera ta douleur. Oh, je ne dis pas que cela ce fera du jour au lendemain, car le temps doit faire son chemin car la douleur est très forte mais petit à petit, tu t'apercevras de cette lueur et tu comprendras alors ce que je veux te dire.

Si tu veux que ta vie soit plus douce, essaie aussi d'apprendre la pensée automatique. Essaies de te connecter avec Julien afin de pouvoir être en osmose. Cela demande beaucoup d'énergie, surtout au début mais si tu y parviens, Julien pourra alors être en contact avec toi. Nous avons tous un potentiel Sylviane mais très peu l'utilise.

Je t'envoie beaucoup d'amour et je t'inonde de toute notre lumière divine et Julien se joint à moi pour t'entourer de douceur et de chaleur.

Essaies Sylviane et saches que Julien est là, présent à chacun de tes jours et il veille sur toi.

Tout mon amour Michèle Decker
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Fondateur
SAB


Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/06/2007

message de MIMI transmis par SAB Empty
MessageSujet: Re: message de MIMI transmis par SAB   message de MIMI transmis par SAB Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 8:56

J'espère que tu y arriveras Sylviane, de tout mon coeur, je l'espère. Mais il faut y travailler.

Courage! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lombre-de-ma-mere.skyrock.com/
 
message de MIMI transmis par SAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE DE MIMI
» MESSAGE MIMI
» MESSAGE DE MIMI
» NOUVEAU MESSAGE DE MIMI
» AUTRE MESSAGE DE MIMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'AMOUR ENTRE DEUX RIVES :: MESSAGES ET SIGNES RECUS-
Sauter vers: